“Pour une nuit ...”
Avis sur Hôtel de Venise

Hôtel de Venise
N° 495 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mars 2013

Métro et gare de Lyon à proximité, mais petite chambre bruyante, mal insonorisée avec beaucoup de passages pou venir perturber votre sommeil ... mais passe pour une nuit !
L'accueil est quelconque et ne donne pas vraiment envie d'y revenir ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2013

En déplacement professionnel sur Paris, cet hotel est bien situé à coté de deux lignes de métro, dans des prix acceptables et surtout propre. la chambre est un peu petite mais confortable. Le quartier n'est pas très bruyant et de nombreux restaurant sont situé à proximité.
Je le recommande...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé deux agréable nuits dans cet hôtel. Simple à trouver, très proche du métro, dans un quartier assez vivant avec pas mal de restaurants. Possibilité de prendre le parking pour 10 euros par nuits ce qui est plutôt pratique.

Le personnel est agréable, l'hôtel est propre. L'ascenseur est minuscule mais, fonctionne. La chambre est assez petite, très propre mais, pas super bien isolée malgré tout ça n'a pas été trop gênant. Le petit-déjeuner est varié, il lui manquait juste à mon goût de produits 0% mais il y a largement le choix. En conclusion, je conseille cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Hotel pratique par sa situation! A quelques mètres du metro! Ligne 1 et 8!
Raport qualité prix correcte! Il ne faut pas s attendre à un château... Chambres très petites, mais propres! On entend le voisin d'à côté peter...
Va très bien pour un petit séjour!
Parking dispo pour 10€ les 24h.
Petit-dej très bien, il y a du choix!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits reposantes dans ce sympathique hôtel du quartier de Bercy, à quelques minutes à pieds de la célèbre salle. Accueil sympathique, prix très raisonnable, chambre comportant tout ce qu'il faut, même un petit balcon... Nous étions au 5e étage. Un petit problème technique a été réglé dans les 3 minutes (Bravo). Le copieux petit déjeuner est servi dans une magnifique salle et il y a tout ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur toute la journée. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avions reservé cet hotel par internet 2 mois avant notre séjour. Est-ce grâce à ce délai, mais toujours est-il que nous avons eu ce qui nous semble être la chambre la + calme de l'établissement. En effet, beaucoup de commentaires indiquent la mauvaise insonorisation des chambres, ce que nous redoutions un peu....Or, la chambre n° 29 qui nous a été attribuée se trouve au 5eme et dernier étage, de l'autre coté de l'escalier de secours, donc un peu à part du reste de l'etablissement. Chambre agréable donnant sur cour intérieure, donc pas de bruit de la rue non plus. Ce qui a fait du bruit, c'etait le chauffage qui a besoin d'une purge...Lorsqu'il etait eteint, nous étions au calme.
Couette légère mais bien chaude :-)
Petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix. Ce qui pourrait etre amélioré : le jus d'orange qui pourrait etre du 100% jus de fruit au lieu d'un jus à base de concentré....Le reste est impec ! Bon choix pour le chocolat en poudre en dosettes individuelles :-)
Hotel à une station de métro de la gare de Lyon où l'on peut se rendre à pied aisément.
Tres bon rapport qualité/ prix pour Paris si proche de la SNCF.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

l 'acceuil a été tres agréable jeune homme sympatique , idemme le soir a notre retour tardif . La chambre avec un decord tres soft un peu vieillissant , mais propre couhette et taie d 'oreiilée en nombre suffissant .La salle de bain avait le miroir grossisant cassé , mais la aussi étais propre . La nuit a été calme mais des le réveille des chambres voisine vous participer auxconversations , a la chaine de téle comme si vous étiez dans la meme chambre....ou alors les voisin étaient un peu sourd . Tres bon petit déjeuner au -1 petite salle avec un bon buffet complet en produit seul les croissant décongelé n 'était pas terrible .Au moment du départ certainement le patron moins intousiaste que ces enfants de la veille . L 'hotel est bien placé pour un week end parisien mais pas plus longtemps car le calem du matin risque de vitte manqué pour un séjour plus long .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis