“Pratique et accueil sympathique”
Avis sur Hôtel de Venise

Hôtel de Venise
N° 567 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2013

Chambres rénovées de bonne qualité, bonne literie et grande salle de bain. Accueil sympa. Proche gare de Lyon (5 minutes à pied). Wifi gratuit. Budget plus que correct vu le lieux.
Un peu de bruit sur le matin quand les voisins partent mais on est à Paris.
Pratique et à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 281

Avis publié : 27 septembre 2013

hôtel bien situé a 10 mn a pied de Bercy a 200 m du métro, rapport qualité prix très correct, petit déjeuner super (petit buffet, copieux et de tout) chambre petite (normale pour un hôtel en centre ville) literie excellente, salle de bain très jolie style rétro bien aménagée. très propre. personnel aimable, l'acceuil garde les bagages gratuitement jusqu'au départ (train) très appréciable a 10 mn a pied de la gare de Lyon.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour (pas de bruit) pour nous, coté rue je c pas si beaucoup de circulation faut voir!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Vieil hôtel ayant besoin d'un sérieux relooking. L'accueil est désagréable, nous osons à peine demander un conseil.
Point positif : la wifi gratuite fonctionne bien.
A savoir : ne prend pas les chèques ANCV;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bien que l'accueil m'ait un peu déçu (froid et factuel), j'ai trouvé ce petit hôtel très tranquille et à proximité de la Gare de Lyon. Le WIFI fonctionne et les chambres sont confortables et bien isolées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

hôtel confortable a l'accueil chaleureux rapport qualité prix très bien a recommander si vous voulez dormir au calme
Hôtel a recommander trés sympathique a proximité du métro et de trés bon restaurant style le bistrot champenois je recommande celui ci a la grande famille des sapeurs pompiers en déplacement sur Paris

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Métro et gare de Lyon à proximité, mais petite chambre bruyante, mal insonorisée avec beaucoup de passages pou venir perturber votre sommeil ... mais passe pour une nuit !
L'accueil est quelconque et ne donne pas vraiment envie d'y revenir ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

En déplacement professionnel sur Paris, cet hotel est bien situé à coté de deux lignes de métro, dans des prix acceptables et surtout propre. la chambre est un peu petite mais confortable. Le quartier n'est pas très bruyant et de nombreux restaurant sont situé à proximité.
Je le recommande...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires