“Pas mal, mais....”

Hotel la Villa Glamour
N° 1 218 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2014

2 nuits passées les 5 et 6 juin 2014. Hotel charmant, personnel très agréable. Mais vendredi 6/06 très désagréable surprise au réveil. Plus de fioul. Douche à l.eau froide. On a connu réveil plus sympa....de plus pour un hôtel qui se veut de qualité, pas de minibar dans la chambre et pas de bouteille d'eau le second soir. On a le sentiment que la direction ne suit pas la gestion de près

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Quoi que n'étant pas l'hôtel le plus chic que l'on ait essayé, il est néanmoins, abordable et près d'endroits intéressants quant on visite Paris. A 5 minutes du Trocadéro et ainsi aussi de la tour Eiffel, je le recommande vivement. Propre, soigné avec une réception impeccable. J'y ferais probablement une nouvelle halte.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons tout aimé, le charme de l'immeuble, la déco baroque de la chambre 5 très spacieuse, le petit déjeuner servi en chambre (une vrai baguette et des viennoiseries de la boulangerie auraient été appréciées), les petites attentions (on nous propose porter nos bagages, chocolat sur l'oreiller, petite bouteille d'eau, surclassement car chambres libres...), le lit KING SIZE, la chambre était propre, le quartier classe et calme est à 5min en voiture du Trocadéro, de la place pour se garer..

Petit point négatif : le frigo dans le placard qui n'était pas très propre et pas froid !

Prix booking : 85€ la chambre du dimanche 9€ le ptit dej/pers

Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel parfait pour un séjour romantique, très bien situé dans un quartier calme.Très belle chambre design et très comfortable. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est chaleureux et très accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 mai 2013

Situé rue de la pompe, 16ème arrondissement, vous vous trouverez en bus ou à pied très rapidement au pied de l'Arc de Triomphe ou de la Tour Eiffel, à vous de choisir. Il est assez facile de se garer dans le quartier, mais attention aux pervenches le jour :). Comme vous le comprenez cet hôtel est idéalement placé pour un voyage en amoureux, entre la plus belle avenue du monde et l'une des merveilles de ce meme monde. Mais qu'en est il à l'intérieur ? Ambiance feutré mais pas surfait vous serez accueilli simplement et agréablement. La chambre était la 9, au deuxième, vous ouvrez la porte et encore un étage à monter, sous les toits parisiens...love story je vous dis !!
Rien a redire sur la qualité des installations ou des décorations, c'est de bon gout.
Une grande pièce s'offre à vous avec grand lit, des jeux de lumière et une salle de bain grandiose avec baignoire et WC (et une fenêtre).
Un petit déjeuner somptueux et déjà derrière nous cette nuit s'efface
Je ne saurais que recommander cet établissement au rapport qualité prix quasi imbattable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Idéalement situé dans l'ouest parisien, cet hotel oscille entre le glamour et le kitsch... La chambre est pas mal malgré qu'elle soit petite. (plusieurs choix de chambres sont possibles avec des décos différentes). Le petit plus est que le petit dej peut etre pris dans la chambre sans supplément (très bien garni). Cependant les parties communes ne sont pas de première fraicheur... (moquettes usée semblant limite sale, des trous, décos vraiment Kitsch...) Malgré tout, cela reste un rapport qualité prix plus qu'interessant dans ce quartier parisien où la moindre chambre bas de gamme frôle des prix déraisonnables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Tres bon plan. Un établissement prope , un personnel sympa.
Demander la chambre numéro 8, c'est une chambre blanche avec des voilages autour du lit.
La salle de bain noir, avec un néon qui tamise l'atmosphère. Je recommande pour les amoureux ;-) le petit déjeuner copieux et d'un bon rapport qualité prix .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple