“à l'année prochaine”

et 1 autre site !
Hôtel Wagram
N° 1 607 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2014

Bien situé avec un super accueil très propre j'y retourne sans hésiter salle de bain nikel non vraiment rien à dire de negatif . L'emplacement est très bien juste à côté du métro pour visiter paris l'arc de triomphe à 500 m de l'hôtel vivement l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2014

Astuce pour la chambre : Besoin de rafraîchissement et de raffinement
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2014

Un très bon accueil nous a été rendu lors de notre passage.
Des personnes très gentilles.
Ce qu'il manque à notre avis, c'est un ascenseur... grimper 3 étages quand on a des problèmes de circulation dans les jambes, ce n'est pas agréable.
Nous aurions aimé petit déjeuner sur place mais cela n'a pas été possible à cause des travaux en réalisation dans l'hôtel, nous a t-il été dit.
A part cela nous avons apprécié le bon accueil des responsables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

un rapport qualité prix médiocre.
N'y allez pas en hiver le seul moyen de chauffage est une clim réversible qui, au delà du bruit diffuse un air chaud peu confortable.
j'avais pris une chambre double pour deux nuits avec un intervalle d'une journée entre les deux. en arrivant le premier soir j'ai annulé la deuxième nuit mais on m'a dit que c'était trop tard qu'il aurait fallu que je le fasse à 14h pour avoir un délai de prévenance de 36 heures. Ils m'ont donc facturé deux nuit (en utilisant mon numéro de carte bleu que j'avais donné pour la réservation).
Sympa ils m'ont dit: si on retrouve à louer la chambre on ne vous la compte pas. Comme par hasard elle ne fut pas relouée... comme dirait Michelle COTTA : "moche et minable"

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas choisi le bon hôtel, alors pour la chambre laissez tomber
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Je suis supris par les avis négatifs sur cet hôtel. Non ce n'est pas le meilleur hôtel de Paris. Mais nous n'avons pas eu de problème de saleté dans les chambres, j'avais reservé une chambre pour deux personnes et aucun supplément ne m'a été compté, nous avons même eu une chambre pour 3... Le personnel était sympas et serviable. Le seul problème : cabine de douche trop petite et difficile de se garer autour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Vraiment un hôtel horrible ! salle pour un prix de 85 euros une honte la salle de bain les fenêtres les couvertures me lavabo la baignoire ext ext vraiment pas venir dans l hôtel et en plus je reste deux jours et ne voulais pas changer les draps et en plus la femme de service à laisse les clés sur la porte as plus de commentaire

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

cet hôtel est une véritable honte à côté des champs élysées, et en plus 1 étoile (certainement une assermentation falsifiée), c'est sale, mais pas juste sale c'est crasseux, dans la salle de bain les pans de mur recouverts de carrelage sont cassés, du papier vinyl fait office de fenêtre (carreaux cassés) des rideaux que l'on ose même pas toucher tellement ils sont crades, une vieille couverture, et un couvre lit tout tachés, des oreillers puants, une table de nuit cassée, et une petite table en formica recouverte d'une nappe dégueulasse, voilà l'environnement de cet hôtel, avec 6 étages sans ascenseur recouverts d'une moquette dégueulasse, un personnel incapable de vous renseigner, on ne peut pas appeler un taxi, un véritable squat comme on peut le voir à la télé lorsque malheureusement il y a un drame pour les sans papiers, vraiment à ne pas recommander, et même à dénoncer c'est honteux que l'on puisse en faire de la publicité sur n'importe quel site

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille