“nuit a wagram”

Hôtel Wagram
N° 1 621 sur 1 801 Hôtels à Paris

Meaux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

tres bon rapport qualite prix malgré hotel "vieillot" il faudrait penser a revoir la deco mais surtout les finitions !!!! ( papier mal posé , portes pas droites , toilettes bricolées etc ) mais tres bon prix pour le quartier . bon accueil . penser a reparer la machine a boissons dans le hall quand on rentre tard !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Annemasse, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé avec un super accueil très propre j'y retourne sans hésiter salle de bain nikel non vraiment rien à dire de negatif . L'emplacement est très bien juste à côté du métro pour visiter paris l'arc de triomphe à 500 m de l'hôtel vivement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Un très bon accueil nous a été rendu lors de notre passage.
Des personnes très gentilles.
Ce qu'il manque à notre avis, c'est un ascenseur... grimper 3 étages quand on a des problèmes de circulation dans les jambes, ce n'est pas agréable.
Nous aurions aimé petit déjeuner sur place mais cela n'a pas été possible à cause des travaux en réalisation dans l'hôtel, nous a t-il été dit.
A part cela nous avons apprécié le bon accueil des responsables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 janvier 2014

un rapport qualité prix médiocre.
N'y allez pas en hiver le seul moyen de chauffage est une clim réversible qui, au delà du bruit diffuse un air chaud peu confortable.
j'avais pris une chambre double pour deux nuits avec un intervalle d'une journée entre les deux. en arrivant le premier soir j'ai annulé la deuxième nuit mais on m'a dit que c'était trop tard qu'il aurait fallu que je le fasse à 14h pour avoir un délai de prévenance de 36 heures. Ils m'ont donc facturé deux nuit (en utilisant mon numéro de carte bleu que j'avais donné pour la réservation).
Sympa ils m'ont dit: si on retrouve à louer la chambre on ne vous la compte pas. Comme par hasard elle ne fut pas relouée... comme dirait Michelle COTTA : "moche et minable"

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas choisi le bon hôtel, alors pour la chambre laissez tomber
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis supris par les avis négatifs sur cet hôtel. Non ce n'est pas le meilleur hôtel de Paris. Mais nous n'avons pas eu de problème de saleté dans les chambres, j'avais reservé une chambre pour deux personnes et aucun supplément ne m'a été compté, nous avons même eu une chambre pour 3... Le personnel était sympas et serviable. Le seul problème : cabine de douche trop petite et difficile de se garer autour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux