“Agréable séjour à Paris”
Avis sur Villathena

Villathena
N° 426 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 août 2011

L'hôtel est bien situé. Notre chambre était au calme et spacieuse. Petit bémol avec la salle des petits déjeuners qui n'est pas très chaleureuse.
La station velib est juste en face. Les grands magasins tels que les galeries Lafayette, Printemps... sont a 5 minutes à pied.
Nous avons passé un agréable séjour à Paris et cet hôtel y a contribué
Recommandé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon compagnon et tout s'est bien passé. L'hôtel est situé près de l'opéra et es galeries lafayette donc c'était parfait pour notre weekend visites et shopping. Le quartier est vraiment sympa, et la réceptionniste nous a bien conseillé pour des restos dans le coin. Le seul petit défaut serait la taille des chambres car nous avons pris la chambre classique (un peu petite) mais encore une fois la réceptionniste nous a conseillé pour un prochain séjour de réserver la Deluxe et ce que nous comptons faire!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons passé un weekend end dans cet hôtel avec notre fils de 9 ans, nous avons eu une chambre Executive à 315€.
Trés jolie chambre au 5 eme étage, spacieuse et bien décoré, petit coin mini bar cafetière charmant et la literie était trés confortable y compris celle du sofa pour notre fils! Salle de bain classique mais mignonne, dressing suffisant. Jolie vue en angle sur le Sacré Coeur.
Tout n'est pas parfait par contre... manque une table et 2 chaises dans la chambre car si la carte du room service est alléchante il n'y a pas d'endroit où poser son repas! La chambre au 5eme avec double vitrage n'est pas bruyante par rapport à la rue par contre manque d'insonorisation entre chambre! Petit déj à 17€ gros point faible, salle sans fenêtre, nombre de places limité et tables pas desservies assez vite, surtout les mets servis sont pour la plupart de qualité médiocre.
Dommage mais l'impression globale reste sympa et l'emplacement est super!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2011

moderne, propre, chambre quadruple top; rue calme, tout était parfait

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

J'ai passé une nuit courant février dans cet hôtel, après avoir lu les commentaires des voyageurs.
Contrairement à ce qui a été affirmé par la direction de l'hôtel, l'insonorisation par double vitrage n'était toujours pas faite au 15/02/11 ! Très dommage pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix.
Cela étant, passée cette grosse réserve, j'ai bien aimé cet établissement.
J'avais réservé une chambre "de luxe" : chambre très propre, à la décoration agréable et lumineuse, salle de bain fonctionnelle, malgré des dégradations déjà apparentes, très bons produits de bains à disposition, minibar bien fourni.
Le personnel est agréable et attentionné.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner assez cher.
Seule réserve : le bruit des voitures dans la rue, très présent !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Habitués à séjourner dans des beaux hôtels, nous avons été déçus...
Nous avions pris une chambre deluxe pour 2 nuits.
Points positifs:
- chambre assez grande
- cafetière à disposition
- coin sofa
- à deux pas des grands magasins

Points négatifs:
- petite salle de bains mais baignoire spacieuse !
- manque de chauffage, chauffage d'appoint en fonction lors de notre arrivée dans la chambre...
- chambre donnant sur la rue avec fenêtres simple vitrage, peinture qui se décolle,humidité et bruits inadmissibles pour le prix de cette chambre.

Vraiment déçus malgré le potentiel de cet hôtel!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
villathena1, Responsable réception de Villathena, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2011

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour, suite à votre séjour.

En fin d'année, un de nos blocs de chauffage est effectivement tombé en panne. Le temps de réparation pour ce genre d'installation étant toujours incertain, nous avons immédiatement acheté des chauffages d'appoint pour palier au problème en attendant l'intervention de la société de maintenance.

Pour ce qui est de l'insonorisation, ce n'est plus qu'une question de jours pour que le double vitrage soit installé.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villathéna***, afin que vous puissiez évaluer les améliorations que nous y avons apportées depuis votre séjour parmi nous.

La Direction

Avis publié : 11 avril 2010

Emplacement: très bien situé, à 100 m de la gare St Lazarre, à 5mn à pieds du Printemps, à 10 mn de la Madeleine.
Accueil: sympa / Déco: toute neuve, moderne et agréable.
Chambre: nous avions réservé une chambre Deluxe car la standard était vraiment trop petite; chambre refaite à neuf, moderne, sympa. Coffre, TV écran plat, literie super confortable. Deux bémols: les rideaux étaient vraiment très sales (ils vont être changés) et les bruits de la rue (pourtant peu passante le soir) sont bien présents, en particulier les camions poubelles très bruyants car il n'y a pas de double vitrage (pour cause de bâtiment classé).
Rapport qualité / prix: bon avec chambre deluxe à 170 €/nuit sans le PDJ.
PDJ: nous ne l'avons pas testé (17€ et servi jusqu'à 10h30) et avons préféré le prendre à la brasserie d'à côté, le Comptoir de l'Europe, pour 11€50 le PDJ complet (et bon!!). Cette brasserie est un très bon plan: intérieur nickel, accueil poli et sympa, cuisine simple mais bonne (PDJ et repas).
En résumé: l'hôtel sera un vrai bon plan quand le problème de bruit aura été réglé (manque des rideaux acoustiques ou des survitrages) et que la propreté aura été améliorée..

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple