“Petit hôtel bien situé dans Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villathena

Villathena
N° 444 sur 1 816 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Petit hôtel bien situé dans Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est très propre, les salles de bain beaucoup trop petite pour une chambre exécutive à 278 euros la nuit. La porte de salle bain fermait très difficilement, et pour ceux qui aiment dormir la fenêtre légèrement ouverte les chambres sur rue sont un peu bruyante même au 5ème étage.
Le personnel est accueillant, mais bilingue çà serait mieux pour le service du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Villathéna lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il nous arrive de devoir embaucher du personnel en extra au service petit-déjeuner qui ne sont pas aussi bien formé que notre équipe.

En ce qui concerne la taille de la salle bain, certaines de nos chambres ont des salles de bains plus petites au profit d’un plus grand espace de vie.

Nous veillerons lors de votre prochain séjour à vous attribuer une chambre avec une plus grande salle de bain.

A très bientôt.

Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Propre, bien situé, personnel sympathique et disponible, salle de bain spacieuse, literie très bonne, jolie vue sur de beaux bâtiments, calme, chambre agréablement aménagée. Un hôtel que je recommanderai et où je retournerai certainement. Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre note de 5/5, vos compliments concernant notre personnel et notre établissement sont réellement appréciés.

Le confort, la propreté de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel très bien situé près du métro, personnel très disponible pour vous aider a trouver un restaurant ou site pour visiter, nous avons avions réservé une chambre standard et avons obtenu une chambre supérieur pour le même prix, mis a part la salle de bain qui est un peu petite les chambres sont confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel, qui aura su visiblement vous orienter vers les restaurants de qualités , ainsi que vers les merveilleux monuments de Paris.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Idealement situé le villathena à répondu à toutes nos attentes la chambre était petite mais c était confortable.

En réception nous avons été accueilli par une jeune fille dont je ne connait pas le prenom mais qui etait souriante mais lorsque nous sommes redescendu un réceptionniste très agréable ( Mickael ou Miguel ) nous a aidé à organiser notre visite!

La chambre était propre et les femmes de chambre très sympathique.

J'y retournerais certainement

• Séjour du juin 2012
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre note de 5/5, vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés, c'est vraiment très encourageant.

Pour votre prochain passage au Villathéna*** nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure (Deluxe ou Executive) afin d’apprécier encore plus votre séjour.

Encore merci de la part de toute l’équipe, nous espérons vivement avoir la chance de vous revoir très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil personnalisé et des prestations de très bonnes qualités adaptées à toutes les clientèles.
Un emplacement proche de toutes les modalités de déplacements urbain.
Des chambres bien équipées et bien organisées mais parfois un peu petites.
Un salle de petit déjeuner refaite à neuf et agréable.

• Séjour du mai 2012
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Richard,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations et le standing du Villathéna.
Le confort de nos chambres, la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

autrey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Réservation faite au Villathéna 2, mais problème informatique et nous avons été relogés dans cet hôtel. Personnel très aimable, petit déjeuner très satisfaisant. Chambre confortable, bonne literie. Très satisfaits, petits macarons de bienvenus délicieux!! Décoration agréable.
Seul point un peu en dessous, une eau très dure dans les salles de bain, prévoir une crème hydratante (même si un échantillon est fourni dans la chambre.)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

le lit double italien était une horreur pour le prix que l'on donne
deux lits simple qui se séparent...

le lecteur dvd inclu dans la TV chauffe très rapidement
conséquence : au bout de 2 ou 3 minutes, l'ecran s'éteind
C'est dommage pour une demande en mariage qu'on ne vit qu'une seule fois
Pour une nuit en amoureux cela fait très plaisir surtout pour le prix payé....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu.
Notre souhait étant de tout faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous puissiez apprécier votre escapade à Paris, nous tenons à souligner que nous aurions pu facilement et rapidement solutionner les soucis techniques qui sont survenus si vous nous l’aviez fait savoir pendant votre séjour.

Malgré tout, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Villathéna*** pour que vous puissiez changer votre point de vue quant aux prestations que nous fournissons.

Cordialement