“Hotel sympathique recommandable” 4 5 étoiles

Villathena
N° 511 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Hotel sympathique recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit hotel ouvert récemment qui est très bien situé à proximité de la gare St Lazare , proche de lOpéra et des grands magasins dans une rue calme..
L'accueil est agréable et sympathique.
La décoration des chambres est moderne et la literie très bonne. Les salles de bains ne sont pas très grandes.
Le petit déjeuner, au sous sol comme souvent mais le service est rapide et le buffet très complet est souvent réapprovisionné mais l'espace réduit.
Pas spécialement bon marché mais possiblité d'obtenir des "prix corporate"
Bonne halte parisienne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Gerome,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel, qui aura su visiblement vous satisfaire.

Nous avons en effet, rénové l’ensemble de l’établissement il y a tout juste 2 ans. Nous sommes donc heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bel hotel bien placé parking publique à proximité et tarif spécial pour les résidants de l'hotel, personnels accueillant et à l'écoute, juste le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement c'est dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous travaillons d’ores et déjà sur les améliorations possibles concernant le petit déjeuner afin de vous satisfaire au mieux.

Vif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel trés bien situé, proximité métro,gare,site touristique et théatre.
Chambres agréables, calmes, spacieuses, literie super. Trés bon accueil. Digne de ses 3 étoiles.
A recommander mais pas à la portée de toutes les bourses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***.
Le confort de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est très propre, les salles de bain beaucoup trop petite pour une chambre exécutive à 278 euros la nuit. La porte de salle bain fermait très difficilement, et pour ceux qui aiment dormir la fenêtre légèrement ouverte les chambres sur rue sont un peu bruyante même au 5ème étage.
Le personnel est accueillant, mais bilingue çà serait mieux pour le service du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Villathéna lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il nous arrive de devoir embaucher du personnel en extra au service petit-déjeuner qui ne sont pas aussi bien formé que notre équipe.

En ce qui concerne la taille de la salle bain, certaines de nos chambres ont des salles de bains plus petites au profit d’un plus grand espace de vie.

Nous veillerons lors de votre prochain séjour à vous attribuer une chambre avec une plus grande salle de bain.

A très bientôt.
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Propre, bien situé, personnel sympathique et disponible, salle de bain spacieuse, literie très bonne, jolie vue sur de beaux bâtiments, calme, chambre agréablement aménagée. Un hôtel que je recommanderai et où je retournerai certainement. Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre note de 5/5, vos compliments concernant notre personnel et notre établissement sont réellement appréciés.

Le confort, la propreté de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel très bien situé près du métro, personnel très disponible pour vous aider a trouver un restaurant ou site pour visiter, nous avons avions réservé une chambre standard et avons obtenu une chambre supérieur pour le même prix, mis a part la salle de bain qui est un peu petite les chambres sont confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel, qui aura su visiblement vous orienter vers les restaurants de qualités , ainsi que vers les merveilleux monuments de Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Idealement situé le villathena à répondu à toutes nos attentes la chambre était petite mais c était confortable.

En réception nous avons été accueilli par une jeune fille dont je ne connait pas le prenom mais qui etait souriante mais lorsque nous sommes redescendu un réceptionniste très agréable ( Mickael ou Miguel ) nous a aidé à organiser notre visite!

La chambre était propre et les femmes de chambre très sympathique.

J'y retournerais certainement

• Séjour du juin 2012
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre note de 5/5, vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés, c'est vraiment très encourageant.

Pour votre prochain passage au Villathéna*** nous vous conseillons de réserver une chambre de catégorie supérieure (Deluxe ou Executive) afin d’apprécier encore plus votre séjour.

Encore merci de la part de toute l’équipe, nous espérons vivement avoir la chance de vous revoir très prochainement.