“Excellent hôtel”

N° 434 sur 1 798 Hôtels à Paris
Le Havre, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, les prestations sont tout à fait excellentes, la literie nickel (les oreillers un peu dur, mais les goûts et les couleurs...), tout semble neuf, la qualité est au rendez-vous, et le personnel extrêmement agréable, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au
Villathena*** lors de votre prochain séjour parisien.

bastia
Avis écrit le 10 février 2013

Très bon accueil, agréable séjour, calme près des grands magasins bien pour la famille !!! a refaire
L'hôtel est mignon les chambres spacieuses et confortables. Le personnel est à l'écoute et très disponible pour toutes demandes, taxi restaurants etc....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Valérie,

C’est avec un beaucoup de plaisir que nous avons lus vos impressions sur TripAdvisor.

Nous apprécions vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du service. Ce sont des points très importants sur lesquels nous travaillons sans cesse afin de nous améliorer. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,

La direction
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Super hôtel. Nous avions une chambre deluxe (chambre 408) qui est très calme et bien décorée. Le lit est tres confort. Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très bien. Il est super bien situé par rapport au shopping, théâtre. On peut tout faire à pied. Je vous conseille le resto bourgogne sud à 200 mètres.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations et le standing du Villathéna***.
Le confort de nos chambres, la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,
NORMANDIE
Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambre familiale (en deux parties) spacieuse, joliment décorée. La literie et le mobilier sont de qualité. Nous y avons passé un agréable séjour. Le personnel est sympathique et parfaitement à l'écoute. Expérience à renouveler, sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Zabflo,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravie de constater que votre expérience parmi nous a été un succès.
Nos chambres familiales sont une de nos réussites, parfaite pour accueillir des familles ou un petit groupe désireux de grand espace.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***,

A très bientôt,
MONTHELON
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné avec ma femme pour féter nos 28 ans de rencontre, pour cela, nous avions une chambre exécutive (25m2) facturée 325 €. Rien à dire sur la qualité de l'environnement : personnel, proprété, décoration, literie ecxellente....
Petit bémol : petit déjeuner, le pain et les viennoiseries servis dans notre chambre n'étaient pas du matin.
Sinon, salle de bain pas très grande. Globalement, notre séjour était très agréable, nous reviendrons dans cet hotel si le prix était un plus attractif..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le niveau prestations que notre équipe essaye de fournir chaque jour.
Concernant le petit déjeuner, nos viennoiseries, produits de la célèbre recette « LeNôtre », nous sont livrées tous les matins. Nous espérons pouvoir vous les faire gouter à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter en direct pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit hotel ouvert récemment qui est très bien situé à proximité de la gare St Lazare , proche de lOpéra et des grands magasins dans une rue calme..
L'accueil est agréable et sympathique.
La décoration des chambres est moderne et la literie très bonne. Les salles de bains ne sont pas très grandes.
Le petit déjeuner, au sous sol comme souvent mais le service est rapide et le buffet très complet est souvent réapprovisionné mais l'espace réduit.
Pas spécialement bon marché mais possiblité d'obtenir des "prix corporate"
Bonne halte parisienne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Gerome,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel, qui aura su visiblement vous satisfaire.

Nous avons en effet, rénové l’ensemble de l’établissement il y a tout juste 2 ans. Nous sommes donc heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Cordialement
Avis écrit le 19 novembre 2012

Bel hotel bien placé parking publique à proximité et tarif spécial pour les résidants de l'hotel, personnels accueillant et à l'écoute, juste le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement c'est dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous travaillons d’ores et déjà sur les améliorations possibles concernant le petit déjeuner afin de vous satisfaire au mieux.