Villathena
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
150 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
517 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, les prestations sont tout à fait excellentes, la literie nickel (les oreillers un peu dur, mais les goûts et les couleurs...), tout semble neuf, la qualité est au rendez-vous, et le personnel extrêmement agréable, un vrai plaisir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au
Villathena*** lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 10 février 2013

Très bon accueil, agréable séjour, calme près des grands magasins bien pour la famille !!! a refaire
L'hôtel est mignon les chambres spacieuses et confortables. Le personnel est à l'écoute et très disponible pour toutes demandes, taxi restaurants etc....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Valérie,

C’est avec un beaucoup de plaisir que nous avons lus vos impressions sur TripAdvisor.

Nous apprécions vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du service. Ce sont des points très importants sur lesquels nous travaillons sans cesse afin de nous améliorer. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,

La direction

Avis publié : 13 janvier 2013

Super hôtel. Nous avions une chambre deluxe (chambre 408) qui est très calme et bien décorée. Le lit est tres confort. Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très bien. Il est super bien situé par rapport au shopping, théâtre. On peut tout faire à pied. Je vous conseille le resto bourgogne sud à 200 mètres.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher Pascal,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations et le standing du Villathéna***.
Le confort de nos chambres, la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 décembre 2012

Chambre familiale (en deux parties) spacieuse, joliment décorée. La literie et le mobilier sont de qualité. Nous y avons passé un agréable séjour. Le personnel est sympathique et parfaitement à l'écoute. Expérience à renouveler, sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Chère Zabflo,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravie de constater que votre expérience parmi nous a été un succès.
Nos chambres familiales sont une de nos réussites, parfaite pour accueillir des familles ou un petit groupe désireux de grand espace.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***,

A très bientôt,

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons séjourné avec ma femme pour féter nos 28 ans de rencontre, pour cela, nous avions une chambre exécutive (25m2) facturée 325 €. Rien à dire sur la qualité de l'environnement : personnel, proprété, décoration, literie ecxellente....
Petit bémol : petit déjeuner, le pain et les viennoiseries servis dans notre chambre n'étaient pas du matin.
Sinon, salle de bain pas très grande. Globalement, notre séjour était très agréable, nous reviendrons dans cet hotel si le prix était un plus attractif..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le niveau prestations que notre équipe essaye de fournir chaque jour.
Concernant le petit déjeuner, nos viennoiseries, produits de la célèbre recette « LeNôtre », nous sont livrées tous les matins. Nous espérons pouvoir vous les faire gouter à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter en direct pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,