“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 444 sur 1 816 Hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel situé dans un quartier très sympas. La rue est calme, hotel très proche de la salle Mogador (spectacles). Façade haussmanienne ambiance intérieure chaleureuse et plutot haut-de-gamme. J'y retournerais volontier lors de mon prochain voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Villathéna*** lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt.

Tourves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel d'une propreté remarquable
La chambre était très spacieuse ainsi que la Salle de Bains
très bonne situation géographique
Personnel très accueillant et disponible
Très bon petit déjeuner et copieux
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravi de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l’ensemble de notre équipe.

Très cordialement,
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, les prestations sont tout à fait excellentes, la literie nickel (les oreillers un peu dur, mais les goûts et les couleurs...), tout semble neuf, la qualité est au rendez-vous, et le personnel extrêmement agréable, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au
Villathena*** lors de votre prochain séjour parisien.

bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon accueil, agréable séjour, calme près des grands magasins bien pour la famille !!! a refaire
L'hôtel est mignon les chambres spacieuses et confortables. Le personnel est à l'écoute et très disponible pour toutes demandes, taxi restaurants etc....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Valérie,

C’est avec un beaucoup de plaisir que nous avons lus vos impressions sur TripAdvisor.

Nous apprécions vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du service. Ce sont des points très importants sur lesquels nous travaillons sans cesse afin de nous améliorer. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,

La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Super hôtel. Nous avions une chambre deluxe (chambre 408) qui est très calme et bien décorée. Le lit est tres confort. Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très bien. Il est super bien situé par rapport au shopping, théâtre. On peut tout faire à pied. Je vous conseille le resto bourgogne sud à 200 mètres.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations et le standing du Villathéna***.
Le confort de nos chambres, la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,
NORMANDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambre familiale (en deux parties) spacieuse, joliment décorée. La literie et le mobilier sont de qualité. Nous y avons passé un agréable séjour. Le personnel est sympathique et parfaitement à l'écoute. Expérience à renouveler, sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Zabflo,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravie de constater que votre expérience parmi nous a été un succès.
Nos chambres familiales sont une de nos réussites, parfaite pour accueillir des familles ou un petit groupe désireux de grand espace.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***,

A très bientôt,
MONTHELON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné avec ma femme pour féter nos 28 ans de rencontre, pour cela, nous avions une chambre exécutive (25m2) facturée 325 €. Rien à dire sur la qualité de l'environnement : personnel, proprété, décoration, literie ecxellente....
Petit bémol : petit déjeuner, le pain et les viennoiseries servis dans notre chambre n'étaient pas du matin.
Sinon, salle de bain pas très grande. Globalement, notre séjour était très agréable, nous reviendrons dans cet hotel si le prix était un plus attractif..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le niveau prestations que notre équipe essaye de fournir chaque jour.
Concernant le petit déjeuner, nos viennoiseries, produits de la célèbre recette « LeNôtre », nous sont livrées tous les matins. Nous espérons pouvoir vous les faire gouter à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter en direct pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,