“Un plaisir, une facilité, un service de qualité.”
5 sur 5 bulles Avis sur Villathena

Villathena
N° 437 sur 1 796 Hôtels à Paris
Martelange, Belgique
“Un plaisir, une facilité, un service de qualité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet établissement est à recommander. Propreté, modernité des équipements. Nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels de Paris, celui-ci est le meilleur. De plus, les accès vers la gare ou le métro se trouvent à cent mètres. Facile.

Astuce pour la chambre : La chambre côté route est très calme. Les quelques bruits de la rue sont inaudibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour votre séjour parisien ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous apprécions grandement votre recommandation pour notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciables et nous les transmettrons à l’ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Encore un séjour professionnel dans cet hôtel qui est très appréciable pour sa situation (proximité gare, métro, grands magasins, etc.). Le confort est toujours aussi agréable et met clairement l’hôtel au-dessus des autres 3 étoiles de Paris. le personnel est vraiment toujours à votre disposition: un vrai plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Richard,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours enchantés par les séjours que vous passez au Villathéna.

C’est avec un immense plaisir que nous avons lus vos compliments qui ont été transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous sommes sans cesse en recherche d’amélioration afin de vous satisfaire sur l’ensemble de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna, nous vous prions d’agréer, cher monsieur, nos salutations les meilleures.

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

3 ème séjour dans cet hôtel que j'apprécie pour sa situation, son calme, son confort et la disponibilité de son personnel.
On apprécie le double tarif pour le petit déjeuner, selon qu'il soit servi en chambre ou pris en salle (respectivement 12 ou 17€).
Seul bémol du séjour, la taille de la chambre. Nous avions pris une chambre executive, au 5ème étage, le must en somme. Mais toutes n'ont pas la même taille. La 501 est beaucoup plus petite que les autres (pas de coin salon, spécifique aux chambres executive, comme annoncé sur le site de l'hôtel). A titre de comparaison, la 502 que nous avons occupée lors de notre premier séjour fait quasiment le double. Dommage car le prix reste le même.
Côté literie, nous avions choisi un lit double. Nous avons trouvé deux lits jumeaux, recouverts d'un sur-matelas.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre executive, au 5ème étage, le must en somme. Mais toutes n'ont pas l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sébastien,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’hôtel Villathéna et vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour en notre compagnie pour le confort et le calme de l’hôtel ainsi que la qualité du service.

Concernant nos chambres, nous entendons et prenons note de vos commentaires. En effet, étant donné que l’immeuble date des années 1895, l’agencement de toutes nos chambres est différent, en particulier pour les chambres Executives qui sont toutes situées au 5ème ; Toutes ces différences d’aménagement, de décoration, peuvent favoriser des préférences propres à chacun, néanmoins, ceci n’enlève en rien leur cachet particulier et distinct à chaque chambre.

Pour plus de flexibilité et afin de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients, nos chambres peuvent être préparées également en twin (2 lits séparés). C’est pourquoi, un surmatelas moelleux est ajouté lorsque les chambres sont louées en lit matrimonial pour un plus grand confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel très agréable et discret me permettant d'offrir une soirée d'exception à mon Homme afin de fêter notre PACS.
RoomService Correct et Petit déjeuné très bien !
La literie est très confortable et les chambres sont neuves.

Rien a redire à part merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour célébrer votre PACS, évènement au combien important.

Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe.

Le confort et la qualité du service sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement à l’occasion de votre prochaine visite à Paris,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

L' hôtel, très bien situé, à deux pas de Saint Lazare , a entièrement été rénové.
Les chambres ont une très bonne literie et sont très bien insonorisées.
Je recommande les chambres au 5 ème étage qui sont plus spacieuses.
Le petit déjeuner est correct, bien que de temps en temps le personnel de service soit un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

C’est avec un grand plaisir que nous avons lus vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. La qualité et le confort des chambres sont des points clés sur lesquels nos équipes s’efforcent sans cesse de s’améliorer. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons que le nécessaire est d’ores et déjà fait afin que la qualité de service soit parfaite.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons trouvés cet hôtel très sympathique situé dans une petite rue non bruyante. Le personnel est accueillant et souriant.
Cet hôtel est idéalement situé (gare St Lazare avec son métro et vélib à disposition).
Chambre très spacieuse avec tout le confort souhaité, décoration tendance, un vrai petit nid d'amour.
Petit déjeuné de qualité servi en chambre.
Nous recommandant cet hôtel sans problème et nous reviendront pour nos prochains séjours !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de tout cœur pour cette merveilleuse recommandation que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous apprécions beaucoup vos compliments sur nos chambres et la qualité du service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna, nous vous prions d’agréer, chère madame, cher monsieur, nos salutations les meilleures.

Le Bouscat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour famille (2 nuits) donc nous avons pris la chambre double executive qui est la plus grande =) la taille est parfaite Le seul bémol consiste dans les rideaux qui ne servent à rien pour cacher le jour le matin Service très bon (même si notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivée), petit dej en chambre personnalisé à notre demande sans supplément (peut-être quantité à revoir un tout petit peu à la hausse sur le pain et les viennoiseries car on en aurait mangé plus !) L'emplacement est parfait Très satisfait du séjour

Astuce pour la chambre : Regardez bien les tailles en m2 sur les sites de réservation donc certains proposent des offres inté...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre EXECUTIVE ainsi que le service. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe. Pour ce qui est de nos délicieuses viennoiseries, il peut arriver qu’elles fassent l’unanimité et que nous soyons à court (très rarement). Cependant, dans ce cas-ci, nous nous réapprovisionnons immédiatement chez le boulanger du coin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !