“Très satisfait”

N° 435 sur 1 798 Hôtels à Paris
CHOLET
“Très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très satisfait de nos 3 nuits dans cet hôtel du 18 au 21 décembre 2013 . Nous retiendrons le très bon accueil du personnel , la situation de l'hôtel pour la visite de Paris avant les fêtes , la propreté de notre chambre équipée d'un lit king size .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce généreux commentaire, nous sommes heureux que vous ayez été ‘très satisfait’ de votre séjour parmi nous à l’approche des fêtes de fin d’année.
Votre satisfaction globale porte sur des points tels que la propreté et la qualité du service que nous nous attachons continuellement d’améliorer.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,
Cordialement

Hte loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

bon sejour dans cet hotel tres bien situé.personnel sympathique .chambre au 5 e etage tres bien agencee style contemporain le tout récent et de bon gout.
Seul (petit) bemol la salle du petit dej tres exigûe avec un service plus adéquat pour des vacanciers que si l'on est pressé ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Jack,

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort et le design de nos chambres EXECUTIVES.
Votre avis sur TripAdvisor compte grandement pour nous.

Concernant la salle petit-déjeuner, afin d’éviter toute attente, nous le proposons également le petit-déjeuner continental en chambre sans supplément !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une bonne découverte à côté de la gare st Lazare (ligne directe pour gare de Lyon), du métro et des grands magasins. A Noël, avec les paquets, c'est pratique pour rentrer se reposer et repartir ensuite. A 10, 15 mn de l'Olympia. Quartier de bureaux très tranquille le week end.Décoration agréable et contemporaine. Chambre petite, lit très confortable. Salle de bain moderne mais très petite (pas de place pour poser affaires). Le personnel à l'accueil est souriant et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Il y a une brasserie sympathique juste à l'angle de la rue qui propose beaucoup de choix à bon prix.

Astuce pour la chambre : Chambre simple très petite. On tourne à peine autour du lit + les valises. Choisir la chambre exécut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cathy,

C’est avec un réel plaisir que nous avons lus votre commentaire posté sur TripAdvisor. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction.
Il est très appréciable de constater que l’emplacement de l’hôtel en période de fête ainsi que le confort de celui-ci vous a plu. L’équipe du Villathéna se joint à moi pour vous remercier de votre gentil mot à leur égard.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement afin de connaitre vos impressions sur nos belles chambres EXECUTIVES et notre délicieux petit-déjeuner.

Bien cordialement
Martelange, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet établissement est à recommander. Propreté, modernité des équipements. Nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels de Paris, celui-ci est le meilleur. De plus, les accès vers la gare ou le métro se trouvent à cent mètres. Facile.

Astuce pour la chambre : La chambre côté route est très calme. Les quelques bruits de la rue sont inaudibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour votre séjour parisien ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous apprécions grandement votre recommandation pour notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciables et nous les transmettrons à l’ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Encore un séjour professionnel dans cet hôtel qui est très appréciable pour sa situation (proximité gare, métro, grands magasins, etc.). Le confort est toujours aussi agréable et met clairement l’hôtel au-dessus des autres 3 étoiles de Paris. le personnel est vraiment toujours à votre disposition: un vrai plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Richard,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours enchantés par les séjours que vous passez au Villathéna.

C’est avec un immense plaisir que nous avons lus vos compliments qui ont été transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous sommes sans cesse en recherche d’amélioration afin de vous satisfaire sur l’ensemble de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna, nous vous prions d’agréer, cher monsieur, nos salutations les meilleures.

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

3 ème séjour dans cet hôtel que j'apprécie pour sa situation, son calme, son confort et la disponibilité de son personnel.
On apprécie le double tarif pour le petit déjeuner, selon qu'il soit servi en chambre ou pris en salle (respectivement 12 ou 17€).
Seul bémol du séjour, la taille de la chambre. Nous avions pris une chambre executive, au 5ème étage, le must en somme. Mais toutes n'ont pas la même taille. La 501 est beaucoup plus petite que les autres (pas de coin salon, spécifique aux chambres executive, comme annoncé sur le site de l'hôtel). A titre de comparaison, la 502 que nous avons occupée lors de notre premier séjour fait quasiment le double. Dommage car le prix reste le même.
Côté literie, nous avions choisi un lit double. Nous avons trouvé deux lits jumeaux, recouverts d'un sur-matelas.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre executive, au 5ème étage, le must en somme. Mais toutes n'ont pas l...
Cher Sébastien,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’hôtel Villathéna et vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dernier séjour en notre compagnie pour le confort et le calme de l’hôtel ainsi que la qualité du service.

Concernant nos chambres, nous entendons et prenons note de vos commentaires. En effet, étant donné que l’immeuble date des années 1895, l’agencement de toutes nos chambres est différent, en particulier pour les chambres Executives qui sont toutes situées au 5ème ; Toutes ces différences d’aménagement, de décoration, peuvent favoriser des préférences propres à chacun, néanmoins, ceci n’enlève en rien leur cachet particulier et distinct à chaque chambre.

Pour plus de flexibilité et afin de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients, nos chambres peuvent être préparées également en twin (2 lits séparés). C’est pourquoi, un surmatelas moelleux est ajouté lorsque les chambres sont louées en lit matrimonial pour un plus grand confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel très agréable et discret me permettant d'offrir une soirée d'exception à mon Homme afin de fêter notre PACS.
RoomService Correct et Petit déjeuné très bien !
La literie est très confortable et les chambres sont neuves.

Rien a redire à part merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour célébrer votre PACS, évènement au combien important.

Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe.

Le confort et la qualité du service sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement à l’occasion de votre prochaine visite à Paris,