“Bonne situation”

Villathena
N° 376 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bonne situation”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel à proximité des grands boulevards et bien situé pour passer la nuit après un spectacle à Mogador par exemple. Hôtel moderne, deco sympa. Chambre propre mais petite et un peu bruyante quand on donne sur la rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pour votre prochain séjour, nous pourrons vous proposer une chambre Deluxe ou Executive qui ont une superficie plus grande que les Classic, et qui pour certaines d’entre elles donnent du côté cour.
Nous en profitons également pour vous informer que le spectacle Holiday on Ice a commencé depuis le 28 février 2014, contactez-nous pour bénéficier d’un tarif package !
A bientôt

Menton, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel calme et très bien situé. Déco moderne. Chambre un peu petite mais très propre, équipée d'un grand lit confortable. Personnel très accueillant. Si vous avez un petit creux nous vous recommandons le Comptoir de l'Europe (1er resto en sortant à gauche) très bon rapport qualité/prix et très bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous attachons toujours beaucoup d’importance au retour de nos clients et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Villathéna. Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à demander les recommandations de notre établissement pour les restaurants du quartier.
A très bientôt
CHOLET
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très satisfait de nos 3 nuits dans cet hôtel du 18 au 21 décembre 2013 . Nous retiendrons le très bon accueil du personnel , la situation de l'hôtel pour la visite de Paris avant les fêtes , la propreté de notre chambre équipée d'un lit king size .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce généreux commentaire, nous sommes heureux que vous ayez été ‘très satisfait’ de votre séjour parmi nous à l’approche des fêtes de fin d’année.
Votre satisfaction globale porte sur des points tels que la propreté et la qualité du service que nous nous attachons continuellement d’améliorer.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,
Cordialement
Hte loire
Avis écrit le 2 janvier 2014

bon sejour dans cet hotel tres bien situé.personnel sympathique .chambre au 5 e etage tres bien agencee style contemporain le tout récent et de bon gout.
Seul (petit) bemol la salle du petit dej tres exigûe avec un service plus adéquat pour des vacanciers que si l'on est pressé ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Jack,

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort et le design de nos chambres EXECUTIVES.
Votre avis sur TripAdvisor compte grandement pour nous.

Concernant la salle petit-déjeuner, afin d’éviter toute attente, nous le proposons également le petit-déjeuner continental en chambre sans supplément !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Une bonne découverte à côté de la gare st Lazare (ligne directe pour gare de Lyon), du métro et des grands magasins. A Noël, avec les paquets, c'est pratique pour rentrer se reposer et repartir ensuite. A 10, 15 mn de l'Olympia. Quartier de bureaux très tranquille le week end.Décoration agréable et contemporaine. Chambre petite, lit très confortable. Salle de bain moderne mais très petite (pas de place pour poser affaires). Le personnel à l'accueil est souriant et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Il y a une brasserie sympathique juste à l'angle de la rue qui propose beaucoup de choix à bon prix.

Astuce pour la chambre : Chambre simple très petite. On tourne à peine autour du lit + les valises. Choisir la chambre exécut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cathy,

C’est avec un réel plaisir que nous avons lus votre commentaire posté sur TripAdvisor. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction.
Il est très appréciable de constater que l’emplacement de l’hôtel en période de fête ainsi que le confort de celui-ci vous a plu. L’équipe du Villathéna se joint à moi pour vous remercier de votre gentil mot à leur égard.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement afin de connaitre vos impressions sur nos belles chambres EXECUTIVES et notre délicieux petit-déjeuner.

Bien cordialement
Martelange, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet établissement est à recommander. Propreté, modernité des équipements. Nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels de Paris, celui-ci est le meilleur. De plus, les accès vers la gare ou le métro se trouvent à cent mètres. Facile.

Astuce pour la chambre : La chambre côté route est très calme. Les quelques bruits de la rue sont inaudibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour votre séjour parisien ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous apprécions grandement votre recommandation pour notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciables et nous les transmettrons à l’ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

Avis écrit le 22 décembre 2013

Encore un séjour professionnel dans cet hôtel qui est très appréciable pour sa situation (proximité gare, métro, grands magasins, etc.). Le confort est toujours aussi agréable et met clairement l’hôtel au-dessus des autres 3 étoiles de Paris. le personnel est vraiment toujours à votre disposition: un vrai plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Richard,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours enchantés par les séjours que vous passez au Villathéna.

C’est avec un immense plaisir que nous avons lus vos compliments qui ont été transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous sommes sans cesse en recherche d’amélioration afin de vous satisfaire sur l’ensemble de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna, nous vous prions d’agréer, cher monsieur, nos salutations les meilleures.