Villathena
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
129 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
117 $US
95 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
421 $US
386 $US
191196 avis sur 629
Avis publié : 24 août 2009

La situation de l'hotel est excellente et on peut choisir de se promener à pied comme en metro. Le personnel est disponible et a pris le temps de répondre à mes demandes pouir restaurant et autre.
Le Buffet est complet même si la salle est assez petite et que des gens attendent pour avoir une table.
C'est une adresse à recommander!
Le plus: Internet gratuit dans la chambre

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2008

En provenance de SAINT-TROPEZ, notre village natal, nous avons découvert ce petit hôtel si sympathique, idéalement situé,pour profiter de tous les spectacles et le shopping.
Avons été enchantées de l'accueil, du confort des chambres, de la propreté des lieux, de tout l'aspect "disign", des copieux petits déjeuners servis en chambre, un luxe à prix très raisonnable.
Nous retournons faire "les soldes" au mois de Janvier et on ne va pas chercher "ailleurs" MERCI QUE DU BONHEUR .. ET BRAVO .. DANY et LAURE

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 3 nuits. La chambre était ridiculement petite (on avait la 406, peut être les autres sont elles plus grande...), et la télé ne marchait que pour la première chaîne. Un conseil, pour ce prix là (129 euros), éssayez de trouver mieux...

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2007

Un grand merci à toute l'équipe de VillaAthena, juste à côté de la gare Saint-Lazare. A l'occasion d'un voyage en amoureux, j'ai atterri dans ce petit trois étoiles par hasard, et Edouard et moi avons été conquis!

- Accès WiFi illimité et un réseau de bonne qualité
- Des chambres plutôt spacieuses (supérieure pour nous, avec petit balcon!!)
- Des salles de bains un peu compactes, mais plutôt bien agencées
- Un petit déj à damner un saint (et un serveur charmant, pardon Edouard!!)
- Facilité d'accès déconcertante
et puis et puis et puis et puis...

Bon, un tarif légèrement élevé... Mais un service d'excellente qualité, un staff sexy qui colle bien azvec le style de l'endroit!

Bref, que du bonheur! et je le recommande CHAUDEMENT à tous!

• Séjour en : mai 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
villathena1, La Direction de Villathena, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chère Esther,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Votre contentement et votre confiance contribuent à renforcer notre motivation.

Faire de votre séjour amoureux un moment agréable et mémorable au cœur de notre belle capitale est pour nous une véritable passion. Sachez que votre satisfaction nous enchante.

Sachez que depuis votre dernier séjour nous avons effectué beaucoup de travaux afin d’améliorer le confort de nos hôtes (pose du double vitrage, rénovation totale du hall et de notre salle du petit déjeuner…)

C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein du Villathéna.

La Direction

Avis publié : 13 mai 2007

Un excellent séjour dans un excellent hôtel dans la plus belle ville du monde. Je dois avouer que la première impression était trompeuse: de l'extérieur, la bâtisse est plutôt austère... Mais une fois passées les portes... OUF! Très géométrique, très coloré, très sympa!

Des petites chambres cosy, des belles Télés, l'accès WIFI illimité et gratuit... J'étais là pour affaires, j'y retournerai pour loisirs!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé pour affaires

Chère Isabelle,

Un immense merci pour votre très gentil commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre hôtel et serions ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

La direction et l’ensemble de l’équipe sont attentifs aux besoins des clients et s'appliquent avec grand plaisir à satisfaire au mieux nos hôtes. Sachez que votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette direction.

Encore une fois un grand merci pour ce beau témoignage.

Sincères salutations,

La Direction