“Prenant !”

Mystery Escape
Classé n° 22 sur 194 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié : 22 avril 2014

Etant un grand amateur de jeux vidéo type "Myst", j'ai trouvé cette expérience vraiment géniale.
une fois entré dans la pièce on se croit dans l'écran, on retrouve les mêmes émotions lorsque l'on trouve une énigme qui en engendre une autre ... bref c'est magique.
Si vous aimez jeux a énigme c'est à faire absolument.
L’équipe est sympathique et vous donne des indices si vous êtes coincé pour pouvoir continuer à s'amuser, mais attention sa passe très vite !
J’attends avec impatience la création de nouvelle pièce car le seul inconvénient de ce type d'attraction est que l'on ne peut la faire qu'une seule fois.

Écrire un avisAvis (1 321)
Filtrer

1 1521 156 avis sur 1 321

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment enfermés dans la pièce à la recherche d'indices plus tordus les uns que les autres. Bonne idée pour une sortie originale entre amis, esprit d'équipe requis !

Equipe Plop !

Avis publié : 20 avril 2014

Super expérience, tres amusant! İl faut vraiment travailler en équipe c'est pour cela que c'est important de bien chosir son team.

Avis publié : 16 avril 2014

Une expérience à partager en équipe pro, entre amis (idée d'activité originale pour EVJF ou EVJH, si j en avais un à organiser j irai direct) ou en famille. 60 mn d'énigmes trés variées faisant appel à la compétence de chacun. Jeu ludique et captivant, on s'est énormément amusés. J'attends avec impatience la prochaine énigme pour y retourner...

Avis publié : 15 avril 2014

Belle activité, très fun, c'est vraiment bien pensé on était à fond et on a tout donné. L'équipe d'accueil est vraiment sympa, c'est vraiment top!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?