“Très bon divertissement”

Mystery Escape
Classé n° 8 sur 156 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon divertissement”
Avis écrit le 6 mai 2014

Génial ! Avons passé un excellent moment en famille (avec nos 2 filles qui ont adoré et qui se sont tout de suite prises au jeu). L'heure passe très vite et nous avons pu résoudre l'énigme in extremis grâce aux indices fournis.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience nouvelle unique”
Avis écrit le 5 mai 2014

Passionnant, unique, haletant, le Mystère du manoir et le fantôme de Marie de Mauconduit, nous a fait passer par toutes les émotions, d'indices en indices, de rebondissements en rebondissements. 1 heure pour résoudre une énigme où réflexion et bon sens doivent être de mises. Nous étions proches du but, il nous a manqué que quelques secondes ... Un concept innovant dans un lieu très sympathique à 2 pas du Parc Monceau, à faire entre amis pour passer un très bon moment !

Liverpool, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Amusant et Original ! ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Bien que n'ayant jamais pris part dans ce type de jeu. J'ai tout de suite adhéré au concept. On s'y prends très vite ! Malheureusement notre groupe n'a pas élucidé le mystères cela s'est joué à quelques minutes; mais la chasse aux indices fut haletante et nous avons tous passé un bon moment.
Les locaux sont très soignés à quelques minutes à pieds des Champs.
Belle activité à faire entres amis ou en famille.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passionnant”
Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai participé avec un grand plaisir à une session du Mystère du Manoir, sans rien connaitre de ce jeu d'un nouveau genre.La magie opère dès la porte de la salle refermée et l'heure d'enquête passe sans que l'on s'en rende compte. On est vraiment hors du temps ! Les méninges travaillent - en équipe, ce qui rajoute à l'intérêt - et l'ingéniosité des différents indices rend le jeu absolument passionnant.
A tester sans tarder pour les amateurs de nouveauté et de défis à relever.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“On reviendra c'est sûr!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Quelle aventure! Moi qui ne savais vraiment pas dans quoi on m'embarquait pour commencer, surtout que les teasers sur le site internet ne révélaient rien de particulier, et bien je suis ravie d'être venue jouer. On entre dans un univers qui nous fait oublier notre vie quotidienne très facilement. Je recommande fortement à ceux qui voudraient faire quelque chose de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?