“Exceptionnel”

Mystery Escape
Classé n° 10 sur 175 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai découvert cet endroit via TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus.

Enfermés dans une pièce pour résoudre des énigmes, ensemble, avec vos amis, vous avez une heure pour vous en sortir !

Une équipe très charmante, qui vous met dans l'ambiance ; Un concept très original, tout est réuni pour passer une moment inoubliable !

BRAVO !

1 0101 014 avis sur 1 213

Avis publié : 7 juillet 2014

Un moment sympa où l'on se laisse vite prendre au jeu. Une expérience intéressante où chacun apporte son analyse et ses déductions pour faire avancer l'équipe. Les indices sont distillés au bon moment en fonction de l'évolution et des capacités de l'équipe. Vous êtes mis à l'aise dès votre entrée dans les lieux, et tout est fait pour que le mystère reste entier. Jusqu'au début de la partie, vous ne saurez pas de quoi seront faites les épreuves: saut à l'élastique, sauterelles grillées, grand verre de bave de crapaud, une nuit avec le Père Fouras??? Je ne vous en dirais pas plus! Le prix est un peu élevé (28€/pers) et il y a peut-être un peu trop de cadenas dans l'histoire; mais chut..... On se pose encore des questions après l'épreuve: y a t-il plusieurs niveaux de jeu?

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avions réservé trois salles pour 14 personnes.
L'accueil fut très chaleureux et très interactif, les responsables se sont bien occupés de nous et ont été très arrangeants (l'un d'entre nous avait 10mn de retard, on a pu l'attendre !).
Contrairement au Hint Hunt qui a importé une énigme anglaise, le Mystery Escape est une toute nouvelle énigme, totalement différente, mais tout aussi prenante.
C'est vraiment super, et on y ressort toujours satisfait.
Le seul bémol, c'est l'histoire, qui n'est pas très élaborée. Mais bon, ça vaut le coup quand même !

Avis publié : 7 juillet 2014

Une activité à faire et qu'on veut refaire dès qu'on en sort! Nous étions un groupe de 12 et tout le monde a adoré même celles qui ne sont pas très jeu ou un peu clostro. Le jeu est très bien fait et on est très vite dans l'ambiance du jeu.

Avis publié : 30 juin 2014

On a passé un moment très agréable. On s'est bien amusé. Mes parents ne connaissaient pas du tout le concept et ils ont trouvé ça très sympa. Ca change des différentes activités qu'on peut faire habituellement. Merci pour votre accueil et votre gentillesse!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?