“Geniallisime”

Mystery Escape
Classé n° 10 sur 180 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié : 24 juillet 2014

Pour les fans des énigmes, vous avez 1h pour sortir de la pièce avec ce que vous avez autour de vous. Ouvrez bien les yeux et fouiller partout. Pour nous defis relevé et on a passé un truc bon moment. Hate de recommencer avec de nouvelles enigmes.

Écrire un avisAvis (1 224)

1 0071 011 avis sur 1 224

Avis publié : 24 juillet 2014

1h pour sortir d'une salle fermée...ok, mais par où commencer?! A vous, et votre équipe, de trouver les éléments qui vont vous permettre d'avancer, et de sortir de la pièce.
un très bon moment entre amis ou collègues

Avis publié : 23 juillet 2014

Adapté à tous les âges, ce jeu vous fait vivre une expérience hors du commun et unique en son genre où ingéniosité et esprit d'équipe seront mis à rude épreuve!
On a juste envie d'y retourner pour résoudre leurs énigmes encore et encore.
Vivement recommandé.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une super activité a faire entre amis! 60mn pour résoudre les énigmes...on se prend vraiment au jeu! Un bon moment que je vous recommande.

Avis publié : 20 juillet 2014

L'autre Escape Game de Paris, un peu différent dans le style mais tout aussi amusant! Nous n'avons pas vu le temps passer et regrettons déjà de ne pas pouvoir le refaire... Vivement d'autres salles sur Paris!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?