“Excellente transposition dans le monde réel de ce type de jeu”
Avis sur Mystery Escape

Mystery Escape
Classé n° 8 sur 167 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié: 3 août 2014

Nous y avons été pour l'anniversaire d'une amie, par équipes de cinq, et nous nous sommes tous bien amusés. Si aimez les énigmes, cette activité est faite pour vous.

Je suis personnellement fan de ce genre de jeu sur PC ou sur console. J'ai trouvé que l'adaptation concrète est très réussie. On se retrouve réellement enfermés dans une pièce, à devoir coopérer pour résoudre les énigmes, et chacun à notre tour nous avons nos éclairs de génie. La difficulté est bien dosée, la réalisation impeccable et le fait de n'avoir que 60min correspond parfaitement au temps nécessaire, surtout qu'on ne se retrouve jamais bêtement bloqués grâce aux organisateurs.

J'ai trouvé le prix tout à fait justifié, notamment parce que chaque équipe a une personne de Mystery Escape qui s'occupe d'elle pendant tout le temps de jeu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mystery Escape
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

Accueil très sympa, le jeu en lui-même est intéressant (meme si l'enigme aurait peut-etre méritée d'etre un peu plus élaborée). Parfait pour un groupe d'amis ou de collègues.
L'expérience dure un peu moins d'une heure, on en ressort souriant et satisfait d'avoir résolu le mystère!

Avis publié: 30 juillet 2014

Une énigme pas facile facile, à faire entre amis ou en famille. Il faut beaucoup se creuser les méninges mais toujours dans la bonne humeur. Ambiance et un accueil très sympa.

Avis publié: 28 juillet 2014

Pendant une heure au maximum, nous cherchons des indices dissimulés n'importe où dans un local qui nous transporte dans une autre époque. Dans un premier temps, on utilise ses mains pour chercher, et les choses se corsent quand il faut utiliser sa tête... Aucune force physique n'est requise, aucune question de culture générale, mais des épreuves de logique et de bon sens. Amateurs de Professeur Leyton, Da Vinci Code et autre tripatouilleurs de messages codés, Mystery Escape est fait pour vous !
A deux couples, on s'est vite pris au jeu et honnêtement j'ai trouvé le niveau assez élevé, heureusement que le "master of game" nous a aiguillés parfois pour reprendre l'indice dans le bon sens...
L'heure passe très vite, le stress monte au fur à mesure et certains indices sont vraiment difficiles à décrypter sans aide.
Vivement le prochain scénario !

Avis publié: 25 juillet 2014

activité très originale ! on s'est éclaté ! on attends les prochaines énigmes avec impatience! seul inconvénient, un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?