“Un très bon moment entre amis !”
5 sur 5 bulles Avis sur Mystery Escape

Mystery Escape
Classé n° 7 sur 155 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment entre amis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

A recommander sans hésitation ! Très agréablement surpris par la qualité de la réalisation et le suspense crée par l'expérience. Le fait de résoudre les énigmes les unes après les autres avec ses amis renforce les liens et est très plaisant. Je garderai un très bons souvenir de ce moment, je n'en dis pas plus sur le contenu mais le concept est vraiment réussi !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Antony, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Après avoir testé le HintHunt, ils nous fallaient tester la Mystery Escape, et sincèrement je ne suis pas déçue... Le principe "Room Escape" est toujours super prenant ! L'enquête est prenante et l'heure passe vraiment très vite !
En attente d'une nouvelle énigme à résoudre, je conseille vivement cette expérience !!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

nous étions une équipe de 5 et nous avons passé un super bon moment ! vraiment un excellent jeu, vivement la deuxième version !! je sur-recommande !

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un jeu à la portée de tous !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

La découverte du concept se fait très vite. A peine rentré dans le jeu, vous êtes immédiatement plongé dans l'univers.
C'est un jeu fait pour plaire à tous. on en redemande dès la sortie.
Un conseil: Ecoutez bien votre Gamemaster au début de la partie !!!

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 202 votes utiles
“Sensations et réflexion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

La 2èm" expérience de genre de jeu et une fois de plus, d'agréables surprise.
Une équipe souriante et à l'écoute, une histoire qui vous emmène et des énigmes géniales.
Parfois "perdu" dans cette salle ou dans nos têtes mais grâce à "l'intervention divine", l'excitation repars et le jeu ne baisse pas d'intensité.
Gagner ou perdre n'est pas la finalité, plaisir et dépassement de soi sont les objectifs dans ce jeu.
Pas de force, seuls vos cerveaux vous serviront, à vous de les écoutés :)!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?