“Just Amazing”

Mystery Escape
Classé n° 8 sur 167 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Conseillé a toute personne ferru d'énigme, de mystère et d'enquête... Vivement conseillé !!! Nous y sommes allés entre amis a 4 et on a pas du tout été decu. Equipe au top et encadrement très serieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mystery Escape
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

A recommander sans hésitation ! Très agréablement surpris par la qualité de la réalisation et le suspense crée par l'expérience. Le fait de résoudre les énigmes les unes après les autres avec ses amis renforce les liens et est très plaisant. Je garderai un très bons souvenir de ce moment, je n'en dis pas plus sur le contenu mais le concept est vraiment réussi !

Avis publié: 25 août 2014

Après avoir testé le HintHunt, ils nous fallaient tester la Mystery Escape, et sincèrement je ne suis pas déçue... Le principe "Room Escape" est toujours super prenant ! L'enquête est prenante et l'heure passe vraiment très vite !
En attente d'une nouvelle énigme à résoudre, je conseille vivement cette expérience !!

Avis publié: 24 août 2014

nous étions une équipe de 5 et nous avons passé un super bon moment ! vraiment un excellent jeu, vivement la deuxième version !! je sur-recommande !

Avis publié: 23 août 2014

La découverte du concept se fait très vite. A peine rentré dans le jeu, vous êtes immédiatement plongé dans l'univers.
C'est un jeu fait pour plaire à tous. on en redemande dès la sortie.
Un conseil: Ecoutez bien votre Gamemaster au début de la partie !!!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?