“Top !!!”

Mystery Escape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bon scénario et énigmes, soirée entre amis parfaite.
Ça donne envie d'en faire d'autres.
Et la petite photo à la fin, nickel.

Écrire un avisAvis (1 359)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2017

Le seul point noir de cet pièce est le manque de lumière.

Mais le reste vaut la peine, grandes pièces, belles énigmes, nous avons échoué sur la dernière épreuve mais nous nous sommes bien amusé!

Avis publié : 15 août 2017

Des locaux impressionnants, quelques énigmes originales, des instructions claires et, surtout, une décoration qui met bien dans l'ambiance. Excellent moment à conseiller à toutes et à tous.

Avis publié : 11 août 2017

Merci aux organisateurs.
Tout est impeccable, du briefing au débriefing, en passant par l'immersion dans un monde incconu. Le cadre est parfait. Les énigmes bien agencées. Les game master sont topissime et à l'écoute de la moindre réflexion. Merci pour ce moment et pour cette immersion incroyable dans le monde Maya.

Une dédicace particulière à Benjamin, un game master rigoureux mais généreux :-) ! Merci !

Avis publié : 9 août 2017

Nous avons fait 2 équipes de 4, les garçons contre les filles. L'ambiance du jeu est top, bonne immersion dans le monde maya. Les énigmes sont difficiles mais pas impossibles, les deux équipes ont réussi à sortir. Les filles ont gagné en 54 min !
Benjamin notre Game Master était top, drôle, et nous a donné que 14 indices.
Super soirée entre amis, je recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Sannois, Val-d'Oise

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Mystery Escape ?