“La Prophétie Maya - très bon escape game”
Avis sur Mystery Escape

Mystery Escape
Classé n° 25 sur 195 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus grand et le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 9 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 45 personnes en simultané. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Avis publié : 15 septembre 2017

Très bon accueil de notre Game Master Sophie malgré l'heure tardive. Nous avons été mises rapidement dans l'ambiance. La Prophétie Maya est une chouette salle, nous avons tout enchaîné sans temps mort, les énigmes sont variées et bien faites. Le décor est immersif ! Et bien entendu, une fois de plus nous avons sauvé le monde !

Écrire un avisAvis (1 332)
Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2017

L'équipe de Mystery Escape est sympathique, à notre écoute. Nous étions 14 réparties en 3 groupes et avons été chaleureusement accueillies. On nous met dans le bain avec une petite intro pour planter le décor. Une fois dans la salle les énigmes sont très bien faites et on ne voit pas les 60 min passer. Le niveau est accessible à n'importe quel adulte car en cas de soucis on nous dévoile des indices Les décors dont superbes, on se prends très facilement au jeu. Je vous recommande vivement cette expérience originale et captivante avec Mystery Escape qui se sont montrés très pro. Le prix est raisonnable au vu de la qualité de la prestation. Bref nous étions ravies. Et c'est avec plaisir que j'y retournerai pour tenter un autre scénario.

Avis publié : 3 septembre 2017

Escape Game prenant, idées originales, à tester (jusqu'à 7 personnes), niveau de difficulté correct ;)

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Bon scénario et énigmes, soirée entre amis parfaite.
Ça donne envie d'en faire d'autres.
Et la petite photo à la fin, nickel.

Avis publié : 24 août 2017

Le seul point noir de cet pièce est le manque de lumière.

Mais le reste vaut la peine, grandes pièces, belles énigmes, nous avons échoué sur la dernière épreuve mais nous nous sommes bien amusé!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ?