“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 1 006 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Paris face à la gare Saint Lazare. Hôtel rénové récemment, chambre pour un epersonne assez petite mais refaite à neuf, confortable, très propre, excellente literie et bien équipée. Petit-déjeuner à 6 euros très correct (pain, croissant, beurre, confiture, boisson chaude). Secteur avec circulation intense, de préférence demander chambre en étage supérieur, néanmoins les fenêtres sont à double vitrage.
Réception courtoise et attentionnée. Une excellente adresse dans sa catégorie à un prix convenable pour sa situation dans Paris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement place a la sortie du métro saint lazare a deux pas des grands boulevards. Donc pour les shopper c est l endroit rêve ! Hotel très très propre. Deco sobre mais mignonne. Chambre très cosy calme et rutilante. Personnel très sympa et a l ecoute. Bref pour le prix et l emplacement je recommande vivement cet hotel et j y retournerai volontiers

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

J'ai apprécié l'accueil aimable, la propreté de la chambre, la déco très "cosy", la proximité de la gare St Lazare et des grands magasins, le réseau de bus métros et RER au pied de l'hôtel, le double vitrage très efficace, le sourire du personnel d'entretien, la bagagerie, la jolie salle de bain et la tolérance, puisque les fumeurs disposent de chambres dédiées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2012

Une semaine passé dans cet hôtel. Ce que je peux dire, c'est qu'il est entièrement refait à neuf, tout est très propre dans les chambres ainsi que dans les couloirs. Les chambres sont plutôt spacieuses, la salle de bain l'est un peu moins mais c'est suffisant.

Côté emplacement, aucun problème, l'hôtel est situé pile en face de la gare St Lazare et la plupart des chambres (toutes ?) donnent sur la rue Pasquier qui a une faible fréquentation, donc le calme est bien présent, ce qui est fort appréciable dans ce secteur !

Le petit déjeuner est très correct et complet, nous avons même droit à du pain et des croissants frais d'une boulangerie du coin. Seul bémol, la salle pour le petit déjeuner est située à l'accueil et n'a pas beaucoup de place.

Seul point négatif à mes yeux, le personnel n'est pas très accueillant dans son ensemble.

En résumé, je suis ravi de mon séjour dans cet établissement, je le recommande. Un petit effort sur l'accueil et quelques sourires et ça sera parfait :-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

L'hôtel vient de réouvrir après un an de travaux.Tout est refait à neuf à l'intérieur. Certes les chambres restent de petites tailles, elles offrent néanmoins tout le confort nécessaire pour un court séjour. J'ai trouvé la décoration de la chambre et de la salle de douche particulièrement soignée pour un hôtel de 2 étoiles, très belle harmonie de couleurs reposantes. Très bonne literie. Les prix restent vraiment très honnêtes pour la qualité des prestations vu le quartier (grands magasins, Opera Garnier, gare Saint Lazare sont à 2 pas de l'hôtel). A recommander vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

l'hotel vient de rouvrir et est d'un rapport qualité prix inattaquable dans le quartier. les chambres, de bonne taille sont confortables et bien équipées, la sdb est neuve et claire, l'accueil est très bon, de même que le petit déjeuner. deux petits regrets : pas de mini bar dans les chambres et un choix de chaines qui se limite à la TNT. mais pour le prix, c'est vraiment chipoter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2010

Un hôtel très bien situé (gare Saint-Lazare), sans prétention mais propre et à un prix raisonnable. Accueil ympathique et serviable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis