“TRES BIEN” 5 sur 5 bulles

N° 1 007 sur 1 794 Hôtels à Paris
Saint-Tropez, France
“TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel rénové en 2011, trés propre, bonne literie. Il vaut bien un 3 étoiles. Il reste calme.
Très bien situé, en face de la gare st lazare : metro et bus au pied. Quartier tres agréable sans risques avec beaucoup de restaurants autour et un starbuck cafe. A deux pas des grands magasins et de l'opera. Theatres à coté.
Le petit déjeuner est minimaliste et le chocolat excellent. Donc je le recommande sans hésiter, veillez a réserver en avance. chambre single petite mais suffisante TV avec C+.
(petit ascenseur pour uniquement 1 pers.)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Pas cher, super bien placé (deux pas du boulevard haussman, gare saint lazare) ! Accueil sympathique, les chambres sont parfaites!
Très intéressant. Je vous le recommande vivement !
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Paris face à la gare Saint Lazare. Hôtel rénové récemment, chambre pour un epersonne assez petite mais refaite à neuf, confortable, très propre, excellente literie et bien équipée. Petit-déjeuner à 6 euros très correct (pain, croissant, beurre, confiture, boisson chaude). Secteur avec circulation intense, de préférence demander chambre en étage supérieur, néanmoins les fenêtres sont à double vitrage.
Réception courtoise et attentionnée. Une excellente adresse dans sa catégorie à un prix convenable pour sa situation dans Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement place a la sortie du métro saint lazare a deux pas des grands boulevards. Donc pour les shopper c est l endroit rêve ! Hotel très très propre. Deco sobre mais mignonne. Chambre très cosy calme et rutilante. Personnel très sympa et a l ecoute. Bref pour le prix et l emplacement je recommande vivement cet hotel et j y retournerai volontiers

• Séjour du janvier 2013
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai apprécié l'accueil aimable, la propreté de la chambre, la déco très "cosy", la proximité de la gare St Lazare et des grands magasins, le réseau de bus métros et RER au pied de l'hôtel, le double vitrage très efficace, le sourire du personnel d'entretien, la bagagerie, la jolie salle de bain et la tolérance, puisque les fumeurs disposent de chambres dédiées.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Une semaine passé dans cet hôtel. Ce que je peux dire, c'est qu'il est entièrement refait à neuf, tout est très propre dans les chambres ainsi que dans les couloirs. Les chambres sont plutôt spacieuses, la salle de bain l'est un peu moins mais c'est suffisant.

Côté emplacement, aucun problème, l'hôtel est situé pile en face de la gare St Lazare et la plupart des chambres (toutes ?) donnent sur la rue Pasquier qui a une faible fréquentation, donc le calme est bien présent, ce qui est fort appréciable dans ce secteur !

Le petit déjeuner est très correct et complet, nous avons même droit à du pain et des croissants frais d'une boulangerie du coin. Seul bémol, la salle pour le petit déjeuner est située à l'accueil et n'a pas beaucoup de place.

Seul point négatif à mes yeux, le personnel n'est pas très accueillant dans son ensemble.

En résumé, je suis ravi de mon séjour dans cet établissement, je le recommande. Un petit effort sur l'accueil et quelques sourires et ça sera parfait :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hôtel vient de réouvrir après un an de travaux.Tout est refait à neuf à l'intérieur. Certes les chambres restent de petites tailles, elles offrent néanmoins tout le confort nécessaire pour un court séjour. J'ai trouvé la décoration de la chambre et de la salle de douche particulièrement soignée pour un hôtel de 2 étoiles, très belle harmonie de couleurs reposantes. Très bonne literie. Les prix restent vraiment très honnêtes pour la qualité des prestations vu le quartier (grands magasins, Opera Garnier, gare Saint Lazare sont à 2 pas de l'hôtel). A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires