“pour un 2 étoiles il est juste parfait”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 1 077 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“pour un 2 étoiles il est juste parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2014

On ne peut vraiment pas avoir mieux pour un 2 étoiles! j'ai été plus que satisfaite de ma chambre: état, propreté, salle de bain, eau chaude, chauffage, vue, literie, télé, espace... sans oublier l'emplacement de l'hotel qui est parfait: à quelques secondes de la gare saint lazare qui vous permet de vous rendre n'importe où à Paris, les galeries lafayette quelques minutes à pieds, les champs à une station de metro... l’accueil est correct, un très bon rapport qualité prix. j'y retournerai sans hésitation pour ma prochaine visite à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est situé quasiment face à la gare St Lazare. Les chambres sont de taille correcte et très bien équipées et entretenues et certaines bénéficient d'un balcon! Le prix à la nuit est plus que raisonnable vu l'emplacement et la qualité des chambres. Le seul bémol: les propriétaires ne sont pas très chaleureux... Bref j'ai trouvé ma nouvelle maison pour mes escapades parisiennes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel simple, familiale et bien tenu.
Un emplacement à deux pas de la gare St Lazare et des grand boulevards. Un PdJ peu onéreux mais complet.
Un rapport qualité prix tout à fait honorable. Choisir préférentiellement les chambres dans les étages les plus élevés pour être plus au calme.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtel Bellevue est très bien situé dans la capitale pour se déplacer tant à pied que par les transports en commun,l'accueil est correct,l'ambiance familiale et la tenue impeccable...Une très bonne adresse dans cett gamme de prix....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel rénové en 2011, trés propre, bonne literie. Il vaut bien un 3 étoiles. Il reste calme.
Très bien situé, en face de la gare st lazare : metro et bus au pied. Quartier tres agréable sans risques avec beaucoup de restaurants autour et un starbuck cafe. A deux pas des grands magasins et de l'opera. Theatres à coté.
Le petit déjeuner est minimaliste et le chocolat excellent. Donc je le recommande sans hésiter, veillez a réserver en avance. chambre single petite mais suffisante TV avec C+.
(petit ascenseur pour uniquement 1 pers.)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Pas cher, super bien placé (deux pas du boulevard haussman, gare saint lazare) ! Accueil sympathique, les chambres sont parfaites!
Très intéressant. Je vous le recommande vivement !
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
Chartres, France
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Paris face à la gare Saint Lazare. Hôtel rénové récemment, chambre pour un epersonne assez petite mais refaite à neuf, confortable, très propre, excellente literie et bien équipée. Petit-déjeuner à 6 euros très correct (pain, croissant, beurre, confiture, boisson chaude). Secteur avec circulation intense, de préférence demander chambre en étage supérieur, néanmoins les fenêtres sont à double vitrage.
Réception courtoise et attentionnée. Une excellente adresse dans sa catégorie à un prix convenable pour sa situation dans Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires