“Adepte de ce Spa”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Adepte de ce Spa”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai découvert ce spa via dakota box. Désormais je passe en direct avec eux car il propose régulièrement des tarifs intéressant et les soins sont de qualités. Equipe qualifiée, très agréable. Cabines de soin à l'ambiance feutré, très zen. J'ai fais découvrir ce Spa à ma mère et belle mère et elle sont tout aussi ravies. Le plus c'est les produits 5 mondes (Spa agrée) qu'ils utilisent! Très belle découverte! Petit moment de détente en Asie.

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Super massage à Paris”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons adoré notre expérience dans ce spa. Nous avons testé la formule Voyage en Polynésie pour 2 à 278 €. Nous avions le choix entre sauna et hammam et avons choisi le sauna à deux. Puis nous avons eu le droit à un gommage du corps polynésien à la pulpe de coco. Très agréable ! Mais ce qu'on a préféré c'est le massage Cocktail d'Asie. On s'est tous les deux endormis à la fin. On a eu le droit à des pierres chaudes, du shiatsu... et étions dans une jolie cabine ensemble. Cet établissement nous avait été recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus et le recommandons !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Beaute Zen Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beaute Zen Paris ?