“Restau plein d'avenir ”
Avis sur A l'Endroit

A l'Endroit
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
A l'Endroit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 125 sur 18 124 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Un superbe moment passé en amoureux cadre idéal, surtout avec cette terrasse, des produits de qualités très bien préparés, un grand merci a sylvain le proprio et hedi son chef pour cette soirée....a très bientôt...!!!

jouansylvain, Propriétaire de A l'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

50 Avis déjà.Merci pour vos remarques et vos commentaires sur notre restaurant.Ils sont pour nous notre meilleurs baromètre,et nous restons-attentifs a toutes les suggestions qui nous sont faites.Vous accueillir est notre plaisir; vous faire plaisir est notre devoir.Encore merci a vous.

Avis publié : 25 mai 2014

Service médiocre et lent, entrée de saumon tartare acceptable, plat de steak trop cuisiné et trop cher, les accompagnements standardisés. Vin très médiocre et ne discute pas le pain!!!!!
Très déçus !!!!

Avis publié : 24 mai 2014

Nous nous étions promis de retourner A l'Endroit avec des amis de passage à Paris, et nous sommes vraiment ravis de notre choix. Sylvain, le nouveau propriétaire, nous reçoit toujours aussi chaleureusement dans son établissement.
Et ce qui est important, c’est une vraie cuisine traditionnelle aux produits frais de grande qualité . Un chef qui n'oublie pas de s'assurer du plaisir de ses convives. Bref, un vrai bonheur à consommer sans modération.
(Quand au commentaire pitoyable, c’est plutôt l’auteur qui est pitoyable, et surement jaloux d’un tel succès. Il peut éviter l’endroit, c’est mieux d’ailleurs, mais nous, nous y retournerons très vite)

Avis publié : 17 mai 2014

Table chaleureuse, à l image du patron, Sylvain, tout dévoué à sa clientèle. Le service est soigné, précis, efficace et surtout discret. Vous pouvez comploter avec vos amis, sylvain ne dira rien. Côté cuisine, c est traditionnel, avec produits frais, et petites surprises gustatives qui nous rendent rapidement addict. Les prix sont raisonnables, et l équilibre entre les plats est respecté, ce qui laisse une place pour le dessert, en particulier le baba au rhum, avec la bouteille sur la table. Philippe Sollers pourrait quitter La Closerie pour ce lieu bientôt mythique, il ne serait pas dépaysé. Du reste, nous avons pu déjà repérer quelques célébrités... Avec les beaux jours, nous allons tester la terrasse, au premier étage. C est vraiment chouette, on y retournera, comme le chante Michel Delpech, même si le patron adore Dean Martin et Franck Sinatra. Un mot encore sur le cuisinier qui n hésite pas à venir saluer les clients. Il a raison, il ne risque de ne recevoir que des compliments.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Très bel endroit au calme avec une superbe terrasse au 1er étage . Nous avons pris un œuf cocotte au foie gras et un risotto de St. jacques mémorable . Il est ouvert depuis bientôt 3 mois et s'est tout de suite fait une place dans ce petit coin. Suis très étonnée d'un commentaire ( une revanche a prendre ou de la jalousie?!) le patron est très accueillant le service agréable et discret le chef cuisinier toujours souriant et cherchant des saveurs délicates et plaisantes au palais.

Les voyageurs ayant consulté A l'Endroit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A l'Endroit ?