“A découvrir !”
Avis sur A l'Endroit

A l'Endroit
Réservez avec
A l'Endroit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 274 sur 18 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 20 janvier 2018

Dîner entre amis. Accueil très chaleureux. Cuisine de qualité. Produits frais. Un excellent mojito avec du bon rhum de Martinique ! Ambiance agréable et cadre cosy. Bravo à toute l'équipe !

Sylvain A, Propriétaire de A l'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci pour votre avis,au plaisir de vous refaire un bon mojito,entre autre.Bien cordialement.

Avis publié : 13 janvier 2018

Ce restaurant se distingue par son ambiance chaleureuse et un excellent accueil.
Les plats sont préaprés avec soin, les produits sont très frais, il y a de la recherche dans l’assemblage des goûts très appréciable.
L’oeuf Poché en entrée mérite bien d’être testé.
Un mot particulier pour Sylvain, le patron qui a été remarquable ! Merci pour ce moment passé!

Sylvain A, Propriétaire de A l'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Merci Monsieur Amine pour votre avis,j’espère que la prochaine fois j’aurais l’occasion de vous faire découvrir d’autres plats,ainsi qu’à Madame et Medhi.Bien à vous.

Avis publié : 1 janvier 2018

Nous avons été chaleureusement accueillies dans ce restaurant. Le patron partage sa connaissance des produits et vous donne même quelques petites conseils pour améliorer vos recettes. Les plats étaient bons et nous avons passé une belle soirée.

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Super restaurant, très bon. On en as pour le prix qu'on paye. Service raide, serveur très sympa
Je recommande

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avons passé une très agréable soirée entre amis dans ce restaurant.
L' accueil est sympathique, le cadre agréables et cerise sur le gâteau, une terrasse pour les beaux jours. Les plats proposés sont délicieux et bien présentés, service rapide, attentif, et aimable.
On peut discuter dans le calme, ce qui n'est pas toujours possibles dans certains établissements.

Sylvain A, Propriétaire de A l'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Merci pour votre commentaire,j’espère vous revoir bientôt dans notre établissement pour profiter de notre terrasse,au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté A l'Endroit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A l'Endroit ?