“Mal isolé”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 4 semaines

Plutôt bon mais le restaurant un peu mal isolé car il faisait froid même la serveuse portais un manteau

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Service plutôt rapide lors d'une commande a emporter. Les menus sont bons bien garnis et abordables.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Je vous conseille fortement ce restaurent de bonne qualité avec des prix abordable personnel chalereux et aimable service rapide et efficace je vais y retourner.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

À volonté avec service à la carte. Erreure systématique dans la commande. C'est plutôt bon mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz dans les sushi.
Ils sont plutôt rapide dans le service.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Malgré de nombreux avis positif je déconseille fortement ce restaurant, le saumon n'avais aucun goût, les algues étais dures, l'ambiance est froide et pour finir une indigestion.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi One ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sushi One ?