“Un réel plaisir ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Quoi de "plus simple " qu'une cuisine maison, avec des produits frais : sur une carte qui garde une tradition établie ou bien une ardoise qui offre une variété en fonction des saisons ou des opportunités pour le chef.
Le service est efficace, agréable, souriant. Rien ne manque.
C'est une valeur sûre depuis très longtemps. ..

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Merci Michelle, pour votre gentil avis mais aussi pour votre fidélité.
Nous essayons de donner le meilleur et c'est si "bon" quand nos clients nous en félicitent.
Bien à vous

Avis publié : 28 mai 2017

C'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons manger dans cet excellent bistrot parisien. Accueil, service et qualité du repas impeccables

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Bonjour TherryFanfan,
Enfin un avis qui ne soit pas celui d'un touriste, comme quoi on peut contenter Français et touristes en restant authentique dans notre cuisine. Merci à tous les deux et à bientôt.

Avis publié : 23 mai 2017

Nous n'avions que 45' avant d'assister à un concert dans l'église de St Germain des prés. Nous avons eu le temps de prendre la pintade en plat du jour et même un dessert.

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Merci Patrick de votre avis.
Si on nous demande d'être rapide nous le faisons !
La prochaine fois nous espérons que vous prendrez plus de temps pour découvrir les spécialités de notre carte comme les cuisses de grenouille ou les escargots de bourgogne au chablis.
Cordialement

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

J'ai souvent dîné dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. L'accueil est toujours aussi génial. Hier j'y suis retournée pour prendre un verre et écouter du jazz et j'ai passé une soirée mémorable et magique.
J'adore le cadre de ce restaurant qui reflète l'art et la culture du quartier latin..
Le groupe qui a joué hier était incroyablement talentueux et c'est toujours agréable de voir le propriétaire et son équipe qui très discrètement font en sorte que tout le monde passe une bonne soirée.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

accueil très chaleureux, c'est comme à la maison. Très bonne cuisine familiale et bon rapport qualité prix.Nous y retournerons sûrement à notre prochaine arrêt à Paris

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Merci Anne, au plaisir de vous revoir, vous serez reçue comme à "la maison" !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint-Benoit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Saint-Benoit ?