“plat traditionelle”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 12 août 2017

Les plats qui sont bon mais il manque pas grand chose pour qu'il soit tres bon.

du pain toaster au four pour la soupe a l'oignon aurait ete mieux que le pain blancs ou encore la puree avec un peu plus de beurre/creme par exemple pour cette puree maison .

prix correct . ne prend pas la CB

Avis publié : 31 juillet 2017

Très bon restaurant à l'ancienne comme nous les aimons, bon accueil, une cuisine de tradition un rapport qualité prix très bien, si vous aimez Saint-Germain des Prés allez y ou alors découvrez ce quartier de Paris qui pour moi est un des plus beau et animé!

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Merci Patrick de votre avis qui nous va droit au cœur.
A bientôt j’espère
Toute l'équipe

Avis publié : 19 juillet 2017

Tout simplement excellent !!! Les escargots sont délicieux et que dire de la mousse au chocolat maison. Un régal, cuisine française de haute volée !

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Merci Charles de votre avis, qui fait chaud au cœur à toute l'équipe qui fait de son mieux pour satisfaire ses clients (ce qui n'est pas toujours aisé !)
A bientôt alors...

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Quoi de "plus simple " qu'une cuisine maison, avec des produits frais : sur une carte qui garde une tradition établie ou bien une ardoise qui offre une variété en fonction des saisons ou des opportunités pour le chef.
Le service est efficace, agréable, souriant. Rien ne manque.
C'est une valeur sûre depuis très longtemps. ..

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Merci Michelle, pour votre gentil avis mais aussi pour votre fidélité.
Nous essayons de donner le meilleur et c'est si "bon" quand nos clients nous en félicitent.
Bien à vous

Avis publié : 28 mai 2017

C'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons manger dans cet excellent bistrot parisien. Accueil, service et qualité du repas impeccables

stgirons, Gérant de Le Petit Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Bonjour TherryFanfan,
Enfin un avis qui ne soit pas celui d'un touriste, comme quoi on peut contenter Français et touristes en restant authentique dans notre cuisine. Merci à tous les deux et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint-Benoit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Saint-Benoit ?

;