Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 206 sur 1 796 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe hotel, une piscine magnifique, un personel adorable et toujours à l'écoute une table degrande qualité nous avons vecu un week end inoubliable sur ce "paquebot" meme si il y a eu un petit cafouillage lors du check out

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie S, Responsable relations clients de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Pardorch,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour à Molitor.

Merci pour vos retours positifs sur le bassin, le service et la restauration.

Navrés que votre check-out ne se soit pas déroulé selon vos attentes,

je vous invite à nous envoyer un message privé pour nous expliquer plus en détails ce qui n'a pas fonctionné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Hôtel Paris Bastille Boutet - MGallery Collection
Hôtel Paris Bastille Boutet - MG...
N° 120 sur 1 796 à Paris
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 300 sur 1 796 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Opéra/Bourse
Hôtel Square Louvois
Hôtel Square Louvois
N° 17 sur 1 796 à Paris

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Établissement : Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 206 sur 1 796 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
Ses 2 piscines ont fait sa renommée, depuis les années 30 MOLITOR a toujours été un lieu de vie à Paris. En mai 2014, MOLITOR réouvre dans le respect de son esprit et de son architecture. Avec leur vue sur le bassin d'été, les 124 chambres 5* MGallery vous invitent à la découverte : rejoignez la douceur du spa, nagez dans le bassin intérieur, partagez un cocktail sur le rooftop ou savourez la carte imaginée par 2 générations de Meilleurs Ouvriers de France. Respirez : vous êtes à MOLITOR. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.