“Endroit mythique au tarif palace mais prestations Accor.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 253 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Endroit mythique au tarif palace mais prestations Accor.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle est belle cette architecture! La rénovation grandiose de la mythique piscine Molitor donne envie d'y flâner.
Très bon accueil et Très belle réception de l'hôtel ou street art et mobilier Vintage s'associe joliment. Certes pas d'audace particulière, une deco a la mode du moment mais qui fonctionne.
La chambre classique contraste avec l'histoire du bâtiment. Taille correcte, hightech et design mais la deco "futuriste" un peu spaciale fait penser aux hôtels chics des aéroports. On pourrait être n'importe ou si l'étroite fenêtre ne dominait pas la somptueuse piscine. Produits clarins dans la salle de bain, chic.
La salle de sport est chaleureuse, racée, équipée High Tech et l'accompagnement des coachs est remarquable.
On y est bien, c'est beau, c'est chic et le service est parfait
Le Spa, est un peu froid, et le service bien que très souriant pas tout a fait rodé.
Le roof top est incontournable avec sa vue, son service et ses cocktails.
Le bar pour grignoter est agréable, le service y est parfait et très a l'écoute mais c'est long et pas très bon.
La piscine bien que somptueuse est abandonnée par le service. Plus chère que le beachClub de Monaco et bien bien loin derrière en prestations et services.
Personne ne vous installe, personne pour vous renseigner ou vous servir. Trop cher pour ça. Il ne suffit pas d'être un endroit exceptionnel pour afficher un tarif palace.
Bref Accor se prend les pieds dans le tapis rouge des grands palace. Conduire une Ferrari n'est pas donné a tout le monde. Dommage...

• Séjour du mai 2014
Marie S, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Poissons78,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. Soyez assuré que votre retour nous aide à améliorer notre service et nos prestations. Je ne manquerai pas de partager celui-ci avec les équipes et reverrons sans tarder le service autour des bassins.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour.

Camille Devaux
Directrice d'Exploitation

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quelle dommage !
Un lieu mythique ... deux piscines art déco incroyables ... un potentiel inégalé mais ...
Des erreurs de déco (portes bas de gamme par exemple ...)
Une absence criante de chaleur et d'atmosphere
Un roof top prometteur mais mal agencé
Un mélange de style "Mercure" et "palace"
Le bar est joli mais mal agencé et vide
Le restaurant est beaucoup mieux
Les chambres sont correctes mais chères
Bref : Réussi à 80% ... Pas justifié de faire tout ce bruit .... A ce prix, choisissez le Mandarin ou le Shangri La ou encore le Bristol

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie S, Responsable relations clients de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher JCVersailles,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvel établissement.

Nous nous réjouissons vous ayiez trouvé votre séjour réussi à 80%, il nous reste donc 20% de marge de progression.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration, qui est un mélange assumé de plusieurs influences reflétant notre histoire.

Nous travaillons actuellement sur l'agencement de notre toit-terrasse entre sa partie Restaurant et sa partie Solarium. Je vous invite chaleureusement à revenir tester notre Bar qui est très vivant ces derniers jours.

Nous sommes ravis que vous nous compariez au Mandarin, au Shangri-La ou au Bristol bien que nous ne soyons pas sur les mêmes gammes tarifaires.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe hotel, une piscine magnifique, un personel adorable et toujours à l'écoute une table degrande qualité nous avons vecu un week end inoubliable sur ce "paquebot" meme si il y a eu un petit cafouillage lors du check out

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pardorch,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour à Molitor.

Merci pour vos retours positifs sur le bassin, le service et la restauration.

Navrés que votre check-out ne se soit pas déroulé selon vos attentes,

je vous invite à nous envoyer un message privé pour nous expliquer plus en détails ce qui n'a pas fonctionné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy / Nation
Hotel Paris Bastille Boutet - MGallery Collection
Hotel Paris Bastille Boutet - MG...
N° 30 sur 1 812 à Paris
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 180 sur 1 812 à Paris
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 14 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Établissement : Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 253 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.