“Magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouges, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique à Molitor
Un lieu plein de charme dont l'histoire est riche !
La piscine est somptueuse et la terrasse avec vue 360° offre un panorama unique...
Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Flexie2014,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Molitor. Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau.

Vincent Mézard

Avis écrit le 10 juin 2014

A Paris pour l'événement sportif que l'on connait, j'ai profité de l'ouverture. Mais quelle terrible erreur. Le service est lent voir catastrophique, l'équipe est prétentieuse digne d'un Coste, elle est impolie. On sent le manque de communication du staff. Trop cher et pas à la hauteur. Je n'hésite pas à payer le prix mais lorsque ça les vaut. Le point positif, la piscine et le cadre qui ne mérite pas une équipe très loin du Grand Chelem. Avec le temps on veut espérer que la clientèle qui va se faire rare après le mois de septembre sera reçu plus dignement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher stef J,

Nous vous rermercions d’avoir partagé votre expérience,

Molitor a ouvert le 19 Mai, quelques jours avant votre venue. Cela peut expliquer certains manquements que nous travaillons quotidiennement à améliorer, mais n’excuse en rien l’attitude prétentieuse que vous avez ressentie, aux antipodes de nos valeurs.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire en découvrant la gentillesse et l’enthousiasme de l’équipe qui anime Molitor.

Sincères salutations.
paris
Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hotel est une pure merveille! Reconstruction/rénovation peu importe! Le lieu est absolument magnifique! Au bord du grand bassin d'été (de 46m), on a l'impression d'être coupé du monde, sur un immense paquebot. Moi qui suis fan de piscines, j'ai été largement servi, n'oubliez pas vos lunettes de piscine car sous l'eau c'est aussi beau qu'à l'exterieur (escaliers, lumière...), quel bonheur de nager dans ce cadre, la piscine intérieure (33m) est plus chaude mais tout aussi magnifique, pontoise peut aller se rhabiller! Et puis il n'y a personne! C'est très calme et extrèmement agréable.
Les chambres sont très confortables, avec de la douce moquette, des grandes douches et des produits Clarins à disposition. Les couloirs sont magnifiques et la déco nous rappelle sans cesse l'histoire de ce lieu mythique, à vos appareils photos! Le bar/ terrasse sur le toit nous offre une belle vue sur la piscine et la tour eiffel. La salle de sport a de nombreuses machines toutes de dernière génération.
Une fois qu'on rentre dans cet hotel, on ne veut plus en sortir!
Quelques petits bémols tout de même: il n'y a que 12 transats pour 124 chambres (et des fauteuils confortables) au bord de la piscine.
Le petit déj ne vaut pas les 34 euros, c'est bon mais pour ce prix là je m'attendais à beaucoup plus de choix. Et le sauna n'est pas mixte il y en a dans les vestiaires hommes et femmes. Mais je crois que le hammam (pas encore ouvert) sera mixte.
Mais je vous recommande vivement cet hôtel si vous avez le temps d'en profiter! Enfin de belles piscines dans les hôtels parisiens! C'est à ma connaissance la seule piscine extérieure d'hôtel et immense en plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie S, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Margouze,

L'équipe de Molitor vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et avons pris les dispositions nécessaires au sujet des transats. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir sous peu à nouveau et reste à votre entière disposition.

Camille Devaux
Directrice d'Exploitation
Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle est belle cette architecture! La rénovation grandiose de la mythique piscine Molitor donne envie d'y flâner.
Très bon accueil et Très belle réception de l'hôtel ou street art et mobilier Vintage s'associe joliment. Certes pas d'audace particulière, une deco a la mode du moment mais qui fonctionne.
La chambre classique contraste avec l'histoire du bâtiment. Taille correcte, hightech et design mais la deco "futuriste" un peu spaciale fait penser aux hôtels chics des aéroports. On pourrait être n'importe ou si l'étroite fenêtre ne dominait pas la somptueuse piscine. Produits clarins dans la salle de bain, chic.
La salle de sport est chaleureuse, racée, équipée High Tech et l'accompagnement des coachs est remarquable.
On y est bien, c'est beau, c'est chic et le service est parfait
Le Spa, est un peu froid, et le service bien que très souriant pas tout a fait rodé.
Le roof top est incontournable avec sa vue, son service et ses cocktails.
Le bar pour grignoter est agréable, le service y est parfait et très a l'écoute mais c'est long et pas très bon.
La piscine bien que somptueuse est abandonnée par le service. Plus chère que le beachClub de Monaco et bien bien loin derrière en prestations et services.
Personne ne vous installe, personne pour vous renseigner ou vous servir. Trop cher pour ça. Il ne suffit pas d'être un endroit exceptionnel pour afficher un tarif palace.
Bref Accor se prend les pieds dans le tapis rouge des grands palace. Conduire une Ferrari n'est pas donné a tout le monde. Dommage...

• Séjour du mai 2014
Cher Poissons78,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. Soyez assuré que votre retour nous aide à améliorer notre service et nos prestations. Je ne manquerai pas de partager celui-ci avec les équipes et reverrons sans tarder le service autour des bassins.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour.

Camille Devaux
Directrice d'Exploitation
Versailles, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Quelle dommage !
Un lieu mythique ... deux piscines art déco incroyables ... un potentiel inégalé mais ...
Des erreurs de déco (portes bas de gamme par exemple ...)
Une absence criante de chaleur et d'atmosphere
Un roof top prometteur mais mal agencé
Un mélange de style "Mercure" et "palace"
Le bar est joli mais mal agencé et vide
Le restaurant est beaucoup mieux
Les chambres sont correctes mais chères
Bref : Réussi à 80% ... Pas justifié de faire tout ce bruit .... A ce prix, choisissez le Mandarin ou le Shangri La ou encore le Bristol

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie S, Responsable relations clients de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher JCVersailles,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvel établissement.

Nous nous réjouissons vous ayiez trouvé votre séjour réussi à 80%, il nous reste donc 20% de marge de progression.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration, qui est un mélange assumé de plusieurs influences reflétant notre histoire.

Nous travaillons actuellement sur l'agencement de notre toit-terrasse entre sa partie Restaurant et sa partie Solarium. Je vous invite chaleureusement à revenir tester notre Bar qui est très vivant ces derniers jours.

Nous sommes ravis que vous nous compariez au Mandarin, au Shangri-La ou au Bristol bien que nous ne soyons pas sur les mêmes gammes tarifaires.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe hotel, une piscine magnifique, un personel adorable et toujours à l'écoute une table degrande qualité nous avons vecu un week end inoubliable sur ce "paquebot" meme si il y a eu un petit cafouillage lors du check out

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Pardorch,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour à Molitor.

Merci pour vos retours positifs sur le bassin, le service et la restauration.

Navrés que votre check-out ne se soit pas déroulé selon vos attentes,

je vous invite à nous envoyer un message privé pour nous expliquer plus en détails ce qui n'a pas fonctionné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.