“Pour un moment hors du temps”

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 259 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 juin 2014

Habitant dans le 19ème arrondissement, nous avons traversé Paris pour nous offrir un petit weekend à la Porte d'Auteuil. Beaucoup de dépaysement dans ce lieu magnifique. La rénovation est très réussie. Très belle chambre, belle mise en valeur des deux bassins. Nous avons passé 24 heures hors du temps, ambiance paquebot comme disait un autre internaute. Nous en avons farnienté au bord de la piscine, nagé seuls dans le bassin d'hiver, profité du sauna et du hamam... Dîner au restaurant très agréable, service soigné. Idem pour le petit déjeuner.
Quelques bémols cependant - péchés de jeunesse nous espérons - un service parfois approximatif, un manque criant de transats au bord de la piscine, et surtout une désorganisation assez désagréable au niveau du resto / bar terrasse sur le toit . le grand soleil aidant, nous garderons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour au Molitor.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher MrBlondonFr,

Nous vous remercions sincèrement de votre témoignage encourageant pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour à l’hôtel ait pu vous apporter dépaysement, repos et que vous ayez pu profiter des nombreux espaces qu’offre notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les transats et le service sur le toit-terrasse.

En espérant que vous aurez à nouveau l’occasion de nous rendre visite.

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 17 juin 2014

hôtel tout neuf donc très propre. petit déjeuner et room service d'excellente qualité. le personnel est aux petits soins et très aimable. la junior suite terrasse est très bien, un peu déçue par la partie chambre petite pour une suite (pas de coin bureau pas de canapé,..) mais une terrasse exceptionnelle (grande comme trois fois la chambre) donc très agréable quand il fait beau.
petite (mauvaise surprise) sur la note, bien naïve j'ai cru que parking pour la clientèle voulait dire parking compris avec la chambre mais pas du tout, il vous en coutera 35 euros la journée.
tous les équipements sont très bien et particulièrement la piscine extérieure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Madame Estelle50200,

Au nom de toute l'équipe de Molitor, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Concernant votre parking, nous sécurisons les véhicules de nos clients dans un parking environnant, et c'est pour cela qu'il y a eu une charge. Veuillez ne pas hésiter si vous souhaitez que nous laissions votre voiture en extérieur lors d'un prochain séjour (sans charge). Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et sommes à votre entière disposition pour un futur séjour.

Avis publié : 14 juin 2014

Parisiens, nous avons passé une nuit dans cet endroit incroyable. La réhabilitation est très réussie, même si le site est en lui-même exceptionnel. La piscine extérieure (chauffée) est vraiment à la hauteur des attentes, le bassin est immense, et pour l'instant encore très calme. Quel bonheur et quel dépaysement de pouvoir se baigner à l'air libre en plein Paris. Les chambres sont confortables, avec une belle vue sur le bassin, le restaurant est beau et bon (le plateau de fromage mérite vraiment le détour). Globalement, même si les prix sont élevés, l'endroit vaut vraiment le détour car il n'y a pas d'équivalent. Pensez juste à baisser la climatisation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Ouetilete,

Au nom de toute l'équipe de Molitor, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique à Molitor
Un lieu plein de charme dont l'histoire est riche !
La piscine est somptueuse et la terrasse avec vue 360° offre un panorama unique...
Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera !

Cher Flexie2014,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Molitor. Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 juin 2014

A Paris pour l'événement sportif que l'on connait, j'ai profité de l'ouverture. Mais quelle terrible erreur. Le service est lent voir catastrophique, l'équipe est prétentieuse digne d'un Coste, elle est impolie. On sent le manque de communication du staff. Trop cher et pas à la hauteur. Je n'hésite pas à payer le prix mais lorsque ça les vaut. Le point positif, la piscine et le cadre qui ne mérite pas une équipe très loin du Grand Chelem. Avec le temps on veut espérer que la clientèle qui va se faire rare après le mois de septembre sera reçu plus dignement.

Cher stef J,

Nous vous rermercions d’avoir partagé votre expérience,

Molitor a ouvert le 19 Mai, quelques jours avant votre venue. Cela peut expliquer certains manquements que nous travaillons quotidiennement à améliorer, mais n’excuse en rien l’attitude prétentieuse que vous avez ressentie, aux antipodes de nos valeurs.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire en découvrant la gentillesse et l’enthousiasme de l’équipe qui anime Molitor.

Sincères salutations.

Avis publié : 4 juin 2014

Cet hotel est une pure merveille! Reconstruction/rénovation peu importe! Le lieu est absolument magnifique! Au bord du grand bassin d'été (de 46m), on a l'impression d'être coupé du monde, sur un immense paquebot. Moi qui suis fan de piscines, j'ai été largement servi, n'oubliez pas vos lunettes de piscine car sous l'eau c'est aussi beau qu'à l'exterieur (escaliers, lumière...), quel bonheur de nager dans ce cadre, la piscine intérieure (33m) est plus chaude mais tout aussi magnifique, pontoise peut aller se rhabiller! Et puis il n'y a personne! C'est très calme et extrèmement agréable.
Les chambres sont très confortables, avec de la douce moquette, des grandes douches et des produits Clarins à disposition. Les couloirs sont magnifiques et la déco nous rappelle sans cesse l'histoire de ce lieu mythique, à vos appareils photos! Le bar/ terrasse sur le toit nous offre une belle vue sur la piscine et la tour eiffel. La salle de sport a de nombreuses machines toutes de dernière génération.
Une fois qu'on rentre dans cet hotel, on ne veut plus en sortir!
Quelques petits bémols tout de même: il n'y a que 12 transats pour 124 chambres (et des fauteuils confortables) au bord de la piscine.
Le petit déj ne vaut pas les 34 euros, c'est bon mais pour ce prix là je m'attendais à beaucoup plus de choix. Et le sauna n'est pas mixte il y en a dans les vestiaires hommes et femmes. Mais je crois que le hammam (pas encore ouvert) sera mixte.
Mais je vous recommande vivement cet hôtel si vous avez le temps d'en profiter! Enfin de belles piscines dans les hôtels parisiens! C'est à ma connaissance la seule piscine extérieure d'hôtel et immense en plus!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Marie S, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Margouze,

L'équipe de Molitor vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et avons pris les dispositions nécessaires au sujet des transats. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir sous peu à nouveau et reste à votre entière disposition.

Camille Devaux
Directrice d'Exploitation

Avis publié : 1 juin 2014

Quelle est belle cette architecture! La rénovation grandiose de la mythique piscine Molitor donne envie d'y flâner.
Très bon accueil et Très belle réception de l'hôtel ou street art et mobilier Vintage s'associe joliment. Certes pas d'audace particulière, une deco a la mode du moment mais qui fonctionne.
La chambre classique contraste avec l'histoire du bâtiment. Taille correcte, hightech et design mais la deco "futuriste" un peu spaciale fait penser aux hôtels chics des aéroports. On pourrait être n'importe ou si l'étroite fenêtre ne dominait pas la somptueuse piscine. Produits clarins dans la salle de bain, chic.
La salle de sport est chaleureuse, racée, équipée High Tech et l'accompagnement des coachs est remarquable.
On y est bien, c'est beau, c'est chic et le service est parfait
Le Spa, est un peu froid, et le service bien que très souriant pas tout a fait rodé.
Le roof top est incontournable avec sa vue, son service et ses cocktails.
Le bar pour grignoter est agréable, le service y est parfait et très a l'écoute mais c'est long et pas très bon.
La piscine bien que somptueuse est abandonnée par le service. Plus chère que le beachClub de Monaco et bien bien loin derrière en prestations et services.
Personne ne vous installe, personne pour vous renseigner ou vous servir. Trop cher pour ça. Il ne suffit pas d'être un endroit exceptionnel pour afficher un tarif palace.
Bref Accor se prend les pieds dans le tapis rouge des grands palace. Conduire une Ferrari n'est pas donné a tout le monde. Dommage...

• Séjour en : mai 2014

Cher Poissons78,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. Soyez assuré que votre retour nous aide à améliorer notre service et nos prestations. Je ne manquerai pas de partager celui-ci avec les équipes et reverrons sans tarder le service autour des bassins.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et veuillez ne pas hésiter à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour.

Camille Devaux
Directrice d'Exploitation