“Cadre et Service exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 223 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Cadre et Service exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Je travaille dans une entreprise qui a organisé un événement dans une des suites de l’hôtel (65 personnes, formule Cocktail). Tout a été parfait : site, service, gestion de l’événement... Mgallery est vraiment un endroit unique à Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite avec terrasse pour accueillir nos participants.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Lol38,

Nous sommes très heureux que vous ayiez passé un agréable moment dans notre Suite Terrasse.

Merci d’avoir partagé votre expérience, vos compliments ont été transmis à l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutation,

Vaucresson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

L’hôtel MGallery Molitor est un endroit vraiment très agréable. Le personnel est aux petits soins pour chacun de nos souhaits. La Junior Suite est très agréable avec des chambres ayant vu sur la piscine. La piscine et le Spa sont magnifiques et nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit tout en dégustant une grande salade de homard.
Je vous recommande également le cours d'Aquabike avec Marc qui est au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Camille R,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés à Molitor. Vous compliments ont été transmis à Marc. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Habitant dans le 19ème arrondissement, nous avons traversé Paris pour nous offrir un petit weekend à la Porte d'Auteuil. Beaucoup de dépaysement dans ce lieu magnifique. La rénovation est très réussie. Très belle chambre, belle mise en valeur des deux bassins. Nous avons passé 24 heures hors du temps, ambiance paquebot comme disait un autre internaute. Nous en avons farnienté au bord de la piscine, nagé seuls dans le bassin d'hiver, profité du sauna et du hamam... Dîner au restaurant très agréable, service soigné. Idem pour le petit déjeuner.
Quelques bémols cependant - péchés de jeunesse nous espérons - un service parfois approximatif, un manque criant de transats au bord de la piscine, et surtout une désorganisation assez désagréable au niveau du resto / bar terrasse sur le toit . le grand soleil aidant, nous garderons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour au Molitor.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher MrBlondonFr,

Nous vous remercions sincèrement de votre témoignage encourageant pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour à l’hôtel ait pu vous apporter dépaysement, repos et que vous ayez pu profiter des nombreux espaces qu’offre notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les transats et le service sur le toit-terrasse.

En espérant que vous aurez à nouveau l’occasion de nous rendre visite.

Tourville-sur-Sienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel tout neuf donc très propre. petit déjeuner et room service d'excellente qualité. le personnel est aux petits soins et très aimable. la junior suite terrasse est très bien, un peu déçue par la partie chambre petite pour une suite (pas de coin bureau pas de canapé,..) mais une terrasse exceptionnelle (grande comme trois fois la chambre) donc très agréable quand il fait beau.
petite (mauvaise surprise) sur la note, bien naïve j'ai cru que parking pour la clientèle voulait dire parking compris avec la chambre mais pas du tout, il vous en coutera 35 euros la journée.
tous les équipements sont très bien et particulièrement la piscine extérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame Estelle50200,

Au nom de toute l'équipe de Molitor, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Concernant votre parking, nous sécurisons les véhicules de nos clients dans un parking environnant, et c'est pour cela qu'il y a eu une charge. Veuillez ne pas hésiter si vous souhaitez que nous laissions votre voiture en extérieur lors d'un prochain séjour (sans charge). Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et sommes à votre entière disposition pour un futur séjour.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Parisiens, nous avons passé une nuit dans cet endroit incroyable. La réhabilitation est très réussie, même si le site est en lui-même exceptionnel. La piscine extérieure (chauffée) est vraiment à la hauteur des attentes, le bassin est immense, et pour l'instant encore très calme. Quel bonheur et quel dépaysement de pouvoir se baigner à l'air libre en plein Paris. Les chambres sont confortables, avec une belle vue sur le bassin, le restaurant est beau et bon (le plateau de fromage mérite vraiment le détour). Globalement, même si les prix sont élevés, l'endroit vaut vraiment le détour car il n'y a pas d'équivalent. Pensez juste à baisser la climatisation !

• 4 sur 5 bulles
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Ouetilete,

Au nom de toute l'équipe de Molitor, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition.

Toulouges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique à Molitor
Un lieu plein de charme dont l'histoire est riche !
La piscine est somptueuse et la terrasse avec vue 360° offre un panorama unique...
Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera !

Cher Flexie2014,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Molitor. Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

A Paris pour l'événement sportif que l'on connait, j'ai profité de l'ouverture. Mais quelle terrible erreur. Le service est lent voir catastrophique, l'équipe est prétentieuse digne d'un Coste, elle est impolie. On sent le manque de communication du staff. Trop cher et pas à la hauteur. Je n'hésite pas à payer le prix mais lorsque ça les vaut. Le point positif, la piscine et le cadre qui ne mérite pas une équipe très loin du Grand Chelem. Avec le temps on veut espérer que la clientèle qui va se faire rare après le mois de septembre sera reçu plus dignement.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher stef J,

Nous vous rermercions d’avoir partagé votre expérience,

Molitor a ouvert le 19 Mai, quelques jours avant votre venue. Cela peut expliquer certains manquements que nous travaillons quotidiennement à améliorer, mais n’excuse en rien l’attitude prétentieuse que vous avez ressentie, aux antipodes de nos valeurs.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire en découvrant la gentillesse et l’enthousiasme de l’équipe qui anime Molitor.

Sincères salutations.