“Quel week-end alors !!!!!”

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 227 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Quel week-end alors !!!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un super moment voilà 20 ans que j'attendais son ouverture un projet énorme mais alors quel résultat j'ai passé ma première nuit ce week-end malgré le temps pluvieux c'est un sans-faute les chambres sont top le personnel à l'écoute et aux petits soins, un restaurant très bon, pour le spa un moment incroyable merci mesdames, si je pouvais je passerai tout mes week-end à très bientôt j'espère et merci encore pour votre accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Monsieur Gazerian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes sincèrement touchés par vos retours et ne manquerons pas de la partager avec les équipes.
En espérant vous recevoir à nouveau, je reste, Monsieur, à votre entière disposition.

Vincent Mézard

Cannes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

MGallery Molitor est indéniablement un hôtel à part dans le paysage hôtelier Parisien grâce à son caractère résolument "Arty" - Art deco et Art contemporain - mais aussi en raison de son caractère sportif: emplacement - face au stade de Roland Garros - et surtout pour ses deux piscines qui sont vraiment incroyables - bassin d hiver qui mesure près de 40 mètres et bassin d’été près de 50 mètres !-

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Gregor m,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition.

Vincent Mézard
Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre hors du temps. Magnifiques piscines (chauffées). Personnel accueillant, souriant et pro (Mention spéciale à Alexis, le Concierge).
Petit déjeuner parfait. Chambre très agréable.
Mon conjoint, professionnel du voyage d'affaires, a été conquis et n' hésitera pas à proposer cet endroit à ses clients pour y passer un séjour ou organiser des séminaires

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Emmanuelle B,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, et nous nous tenons bien entendu à la disposition de votre conjoint pour l’organisation de ses événements clients et séminaires.

Sincères salutations,
Avis écrit le 28 juin 2014

Compte tenu du prix, les chambres sont très petites. Pas de baignoire.
Les serviettes à terre ne sont pas systématiquement remplacées.
Prenez un petit déjeuner tôt, sinon vous n'aurez plus grand choix : à 10h, plus de croissants. Tant pis pour gérer le décalage horaire si vous venez d'Amérique. Si le toaster ne fonctionne pas, c'est sans doute parce que le personnel a oublié de le brancher! Et s'il n'y a plus de lait pour vos céréales, débrouillez-vous.
L'idée de miser sur la décoration "graffiti comme œuvre d'art" est un parti pris qu'on apprécie ou pas.
La piscine est splendide et comme très peu de personnes s'y sont rendues lors de notre séjour, on avait pratiquement une piscine olympique privée.
A l'entrée, pas de panneau pour savoir quel comptoir assure quel service.
Le personnel est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une suite ou des chambres communicantes, réservez très tôt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher azalee001,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la piscine et l’équipe.

Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le petit déjeuner, des actions correctives ont été mises en place. Il en est de même pour le service en chambre.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 26 juin 2014

Je travaille dans une entreprise qui a organisé un événement dans une des suites de l’hôtel (65 personnes, formule Cocktail). Tout a été parfait : site, service, gestion de l’événement... Mgallery est vraiment un endroit unique à Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite avec terrasse pour accueillir nos participants.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Lol38,

Nous sommes très heureux que vous ayiez passé un agréable moment dans notre Suite Terrasse.

Merci d’avoir partagé votre expérience, vos compliments ont été transmis à l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutation,
Vaucresson, France
Avis écrit le 24 juin 2014

L’hôtel MGallery Molitor est un endroit vraiment très agréable. Le personnel est aux petits soins pour chacun de nos souhaits. La Junior Suite est très agréable avec des chambres ayant vu sur la piscine. La piscine et le Spa sont magnifiques et nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit tout en dégustant une grande salade de homard.
Je vous recommande également le cours d'Aquabike avec Marc qui est au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Camille R,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés à Molitor. Vous compliments ont été transmis à Marc. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Habitant dans le 19ème arrondissement, nous avons traversé Paris pour nous offrir un petit weekend à la Porte d'Auteuil. Beaucoup de dépaysement dans ce lieu magnifique. La rénovation est très réussie. Très belle chambre, belle mise en valeur des deux bassins. Nous avons passé 24 heures hors du temps, ambiance paquebot comme disait un autre internaute. Nous en avons farnienté au bord de la piscine, nagé seuls dans le bassin d'hiver, profité du sauna et du hamam... Dîner au restaurant très agréable, service soigné. Idem pour le petit déjeuner.
Quelques bémols cependant - péchés de jeunesse nous espérons - un service parfois approximatif, un manque criant de transats au bord de la piscine, et surtout une désorganisation assez désagréable au niveau du resto / bar terrasse sur le toit . le grand soleil aidant, nous garderons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour au Molitor.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher MrBlondonFr,

Nous vous remercions sincèrement de votre témoignage encourageant pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour à l’hôtel ait pu vous apporter dépaysement, repos et que vous ayez pu profiter des nombreux espaces qu’offre notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les transats et le service sur le toit-terrasse.

En espérant que vous aurez à nouveau l’occasion de nous rendre visite.