“Bel hôtel très bien équipé dommage que le service soit aussi mauvais”

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 263 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 juillet 2014

Désorganisé , amateur , sans égards pour les clients ...
Beaucoup de dysfonctionnements et de privatisation des piscines et terrasses convertissent le client de l'hôtel en otage.
Nous avons regretté un séjour de 3 nuits sans accès à la piscine car privatisée , sans accès aux terrasses car privatisées et sans table au restaurant car complet!
A éviter !
Passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Demandez proche des ascenseurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chere Isadoraparis,

L'équipe de Molitor et moi-même vous présentons nos excuses pour votre séjour. En effet, nous avions de nombreux événements externes et nous avons corrigé cela depuis. Nous serions ravis de vous convier à Molitor lors d'un prochain séjour sur Paris afin que vous puissiez profiter pleinement de notre site. Je reste à votre disposition personnellement et attends votre retour.

Avis publié : 6 juillet 2014

Un super moment voilà 20 ans que j'attendais son ouverture un projet énorme mais alors quel résultat j'ai passé ma première nuit ce week-end malgré le temps pluvieux c'est un sans-faute les chambres sont top le personnel à l'écoute et aux petits soins, un restaurant très bon, pour le spa un moment incroyable merci mesdames, si je pouvais je passerai tout mes week-end à très bientôt j'espère et merci encore pour votre accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Monsieur Gazerian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes sincèrement touchés par vos retours et ne manquerons pas de la partager avec les équipes.
En espérant vous recevoir à nouveau, je reste, Monsieur, à votre entière disposition.

Avis publié : 3 juillet 2014

MGallery Molitor est indéniablement un hôtel à part dans le paysage hôtelier Parisien grâce à son caractère résolument "Arty" - Art deco et Art contemporain - mais aussi en raison de son caractère sportif: emplacement - face au stade de Roland Garros - et surtout pour ses deux piscines qui sont vraiment incroyables - bassin d hiver qui mesure près de 40 mètres et bassin d’été près de 50 mètres !-

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Gregor m,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre hors du temps. Magnifiques piscines (chauffées). Personnel accueillant, souriant et pro (Mention spéciale à Alexis, le Concierge).
Petit déjeuner parfait. Chambre très agréable.
Mon conjoint, professionnel du voyage d'affaires, a été conquis et n' hésitera pas à proposer cet endroit à ses clients pour y passer un séjour ou organiser des séminaires

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Emmanuelle B,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, et nous nous tenons bien entendu à la disposition de votre conjoint pour l’organisation de ses événements clients et séminaires.

Sincères salutations,

Avis publié : 28 juin 2014

Compte tenu du prix, les chambres sont très petites. Pas de baignoire.
Les serviettes à terre ne sont pas systématiquement remplacées.
Prenez un petit déjeuner tôt, sinon vous n'aurez plus grand choix : à 10h, plus de croissants. Tant pis pour gérer le décalage horaire si vous venez d'Amérique. Si le toaster ne fonctionne pas, c'est sans doute parce que le personnel a oublié de le brancher! Et s'il n'y a plus de lait pour vos céréales, débrouillez-vous.
L'idée de miser sur la décoration "graffiti comme œuvre d'art" est un parti pris qu'on apprécie ou pas.
La piscine est splendide et comme très peu de personnes s'y sont rendues lors de notre séjour, on avait pratiquement une piscine olympique privée.
A l'entrée, pas de panneau pour savoir quel comptoir assure quel service.
Le personnel est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une suite ou des chambres communicantes, réservez très tôt.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher azalee001,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la piscine et l’équipe.

Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le petit déjeuner, des actions correctives ont été mises en place. Il en est de même pour le service en chambre.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 26 juin 2014

Je travaille dans une entreprise qui a organisé un événement dans une des suites de l’hôtel (65 personnes, formule Cocktail). Tout a été parfait : site, service, gestion de l’événement... Mgallery est vraiment un endroit unique à Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite avec terrasse pour accueillir nos participants.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Lol38,

Nous sommes très heureux que vous ayiez passé un agréable moment dans notre Suite Terrasse.

Merci d’avoir partagé votre expérience, vos compliments ont été transmis à l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutation,

Avis publié : 24 juin 2014

L’hôtel MGallery Molitor est un endroit vraiment très agréable. Le personnel est aux petits soins pour chacun de nos souhaits. La Junior Suite est très agréable avec des chambres ayant vu sur la piscine. La piscine et le Spa sont magnifiques et nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit tout en dégustant une grande salade de homard.
Je vous recommande également le cours d'Aquabike avec Marc qui est au top.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Camille R,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés à Molitor. Vous compliments ont été transmis à Marc. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,