“Dépaysement total”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons déjeuné au Roof Top ou la nourriture est bonne. La vue sur les serres d'auteuil d'un côté et le bassin de l'autre en font un endroit avec beaucoup de potentiel. Malheureusement la localisation des tables laisse à désirer pour occuper ce super espace de manière moins laborieuse. Par exemple, notre table pour deux était à côté d'une autre table pour deux alors même que durant tout le repas une table pour 4 est reste vide à côté donnant le sentiment que la maîtrise du placement est juste approximative à l'image du service ou nous avons vu des serveurs mais aucun responsable. Manifestement encore beaucoup de travail pour en faire un lieu à la dimension de son potentiel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Ratorum,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident à progresser pour offrir les meilleures prestations à nos clients.

Le restaurant du toit-terrasse rencontre un vif succès et nous avons de nombreuses réservations, ce qui explique que les tables ne soient pas toutes occupées en même temps.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Molitor.

Vincent M.

Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Le Molitor est une magnifique rénovation d'un édifice et d'un site exceptionnel, avec une piscine somptueuse, qui a veillé à respecter au maximum le caractère Art Déco original de la piscine et de son écrin ainsi que du mobilier réparti dans l'hôtel, tout en s’ouvrant vers de voies artistiques nouvelles telles que le Street Art pour décorer certaines pièces de l’hôtel.
Je suis bruxellois passionné par l'Art Nouveau, l'Art Déco et le Mudéjar. Au niveau des piscines, certaines Art Déco sont fascinantes (Roubaix, Bruay-la-Buissière) et le Molitor, abandonné depuis 1989, puis repris en rénovation depuis 2012, avec une restauration à l’identique m’a sidéré. Le lieu est magique.
Je n’y ai pas logé (encore), mais je l’ai visité grâce à Stéphanie, à la réception, qui nous a guidé. Je souhaite à tout client d’être accueilli par Stéphanie tellement son sens de l‘accueil correspond à la magie du site.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Pihugo,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur Molitor et sommes ravis que l’ambiance et la décoration du lieu répondent à vos attentes.

Merci également de souligner le sens de l’accueil de nos équipes, et en particulier de Stéphanie, qui travaillent chaque jour à offrir à notre clientèle des services de haute qualité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Molitor et son histoire, nous avons initié un livre, "Molitor, ceci n’est pas une piscine", aux éditions Eyrolles, en vente à Molitor et dans toutes les bonnes librairies.

Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Vincent M.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Arrivée à 15h. L'accueil a été digne d'un 5 étoiles. Hall d'entré déjà somptueux. Une hôtesse nous a accompagné dans la chambre nous faisant brièvement visiter l'hôtel. Chambre "classique "de taille très correcte , très classe. Avec une vue magnifique sur la piscine d'été. La chambre est très bien insonorisée Lorsque la fenêtre est fermée on est coupe de tout bruit et c'est très appréciable. Cette piscine justement est le must de l'hôtel. Outre la vue, le calme qui y règne, la beauté du lieu, en font un endroit magique. Un employé fait régulièrement le tour du bassin pour vous demander si vous désirez consommer. Classe encore. Néanmoins l'eau de la piscine n'était pas à 28 mais 24. Anecdotique. Il n'a pas été gênant de devoir passer par le -1 pour rejoindre les piscines. Le SPA est à conseillé. Le massage effectué par ma Compagne a été a la hauteur. Dîner sur le toit terrasse avec un placement pas des plus intéressant ( milieu du toit ) mais on a vite compris que la vue sur la piscine était attribuée aux habitués et membres du club. Mais étant client de l'hôtel j'aurai aimé un geste. Service très correct Par une équipe jeune et apparemment motivée. Repas très bon et suffisamment copieux dans une ambiance encore très classe. Nuit parfaite. Le petit déjeuner est copieux, avec de très bons produits dans le restaurant en bas. Bref, cet établissement est très très beau. Il fait rêver. Je reviendrais des que possible.

Séjour en : août 2014
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Monsieur LaurentF3,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l’ambiance, le cadre et les prestations de Molitor. Toutes les équipes travaillent quotidiennement à l’amélioration de notre qualité de service.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau à Molitor.

Bien sincèrement,
Vincent Mézard

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Magnifique établissement,
Piscines de rêve (en plus il n'y avait presque personne, an semaine)
Sauna (électrique : bof) et hammam
Personnel exceptionnel de courtoisie et de gentillesse.
Personnels de piscine efficace et très attentionné.
Accueil très efficace et très aimable.
Chambres (Deluxe) superbes et fonctionnelles. Très bien équipées.
Pas très grandes. Vue extraordinaire sur la piscine d'été.
Douche magnifique et produits Clarins dans la douche et la Salle de Bain.
Par contre, plusieurs petits soucis :
Pas de possibilité de consommer sur la piscine quand le bar piscine est fermé (si temps maussade).
Un bout de papier (?) laissé derrière la porte des WC en arrivant.
En arrivant le hammam ne fonctionnait pas (problème résolu)
La "bouteille" de champagne prévue avec l'offre "summer" s'est transformée en "demie" bouteille (problème résolu en le signalant).
Service assez lent aux restaurants et très lent au petit déjeuner.
Sol glissant après la porte en sortant de la piscine d'été.
Barres d'escalier très dangereuses en descendant du RdC au -1 (SPA). Elles ne sont pas "finies".
Les portes sont souvent mal fermées par le personnel en sortant des chambres (la fermeture ne s'enclenche pas toujours en laissant la porte se fermer seule). Problème constaté dans les couloirs plusieurs fois et une fois pour notre chambre après le passage du room-service.
Des compensations nous ont été offertes pour nos différentes remarques.
Après une période de rodage (ouverture il y a 2 mois) tout ceci devrait rentrer dans l'ordre et faire de cet établissement un lieu superbe et très très agréable.
Un petit conseil pour les personnes qui ont trop chaud sous les grosses couettes (et n'aimant pas la clim'), il doit être possible de demander une literie traditionnelle.
N'ayant pas trouvé sur Tripadvisor le restaurant "Toit Terrasse" je vais en parler ici.
Ma femme a pris le HOMARD GRILLÉ, RISOTTO AUX PALOURDES ET CORIANDRE, AMANDES TORRÉFIÉES en plat (nous n'avons pas pris d'entrée). Excellent.
Pour moi : FILET DE BŒUF BLACK ANGUS, RATES SAUTÉES ET SAUCE AU POIVRE DE SARAWAK. Viande très tendre et gouttue.
J'y retournerai.
En conclusion : Séjour de rêve un peu terni par quelques couacs.
Toujours est-il que je surveillerai ici les avis de temps en temps et j'aurai un plaisir immense à y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Monsieur Macalunb,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note des soucis rencontrés et travaillons chaque jour pour offrir à nos clients des prestations de la plus grande qualité.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à Molitor.
Vincent Mézard