“Atypique à Paris”

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 216 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tout est parfait. Nous n'avons qu'une envie, y revenir...
Le prix est très correct et largement justifié.
Nous avions une junior suite de rêve. Le dîner, les vins, en particulier un Collioure qui a suivi une vodka Stolichnaia glacée, l'Angus black, je n'ose pas tout dire. On est au top quand au petit déjeuner j'ai rarement subi un tel délice.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur Michel S,

Nous sommes ravis que votre séjour à Molitor ait comblé vos attentes et nous vous remercions pour vos précieux commentaires que nous transmettrons aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Molitor,
Saint-Brieuc
Avis écrit le 11 août 2014

Parfait mélange du passé art déco et du modernisme d'aujourd'hui, chambres agréables, lumineuses avec des têtes de lit uniques. SDB au top de la modernité, produit d'accueil Clarins très agréable. Petit déjeuner autour de la piscine ou dans la salle de restaurant avec une offre pléthorique le tout avec un personnel souriant, accueillant et bienveillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur Cguillemot,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Molitor et merci de vos précieux commentaires, en particulier sur la restauration et le service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Molitor,
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel chargé d'histoire est magnifique. La rénovation du lieu a été faite avec goût dans un style art déco superbe. c'est une vraie galerie d'art avec des œuvres d'artistes à tous les étages.
Le service est impeccable, et le personnel vous guidera pour vous faire découvrir tous les recoins de ce lieu atypique.
Les chambres sont très fonctionnelles et la literie impeccable.
L'accès aux deux bassins (été et hiver) permet de se baigner par tous les temps dans les deux piscines chauffées. La salle de fitness est complète avec tous les appareils pour vous permettre de travailler le moindre muscle de votre corps :)
Enfin, le petit déjeuner est de grande qualité avec une variété de produits frais où tout le monde y trouvera son bonheur.
Les prix sont un peu élevés mais la qualité du lieu vaut le détour si on peut se l'offrir.
Je recommande pour un séjour à Paris, et même les parisiens peuvent y passer une nuit pour une escapade dans ce lieu qui vous fera oublier que vous êtes dans la capitale.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur Goudin T,

Merci beaucoup de vos précieux commentaires et nous sommes ravis que le cadre, l’ambiance et l’ensemble des prestations de Molitor aient été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Molitor et son histoire, nous avons initié un livre, « Molitor, ceci n’est pas une piscine », aux éditions Eyrolles, en vente à Molitor et dans toutes les bonnes librairies.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné au Roof Top ou la nourriture est bonne. La vue sur les serres d'auteuil d'un côté et le bassin de l'autre en font un endroit avec beaucoup de potentiel. Malheureusement la localisation des tables laisse à désirer pour occuper ce super espace de manière moins laborieuse. Par exemple, notre table pour deux était à côté d'une autre table pour deux alors même que durant tout le repas une table pour 4 est reste vide à côté donnant le sentiment que la maîtrise du placement est juste approximative à l'image du service ou nous avons vu des serveurs mais aucun responsable. Manifestement encore beaucoup de travail pour en faire un lieu à la dimension de son potentiel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Ratorum,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident à progresser pour offrir les meilleures prestations à nos clients.

Le restaurant du toit-terrasse rencontre un vif succès et nous avons de nombreuses réservations, ce qui explique que les tables ne soient pas toutes occupées en même temps.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Molitor.

Sincèrement,
Vincent M.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Hôtel Paris Bastille Boutet - MGallery Collection
Hôtel Paris Bastille Boutet - MG...
N° 125 sur 1 802 à Paris
Courtyard Paris Boulogne
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Residence Hotel Villa Escudier
N° 8 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
La Villa Haussmann
N° 179 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Établissement : Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 216 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
Ses 2 piscines ont fait sa renommée, depuis les années 30 MOLITOR a toujours été un lieu de vie à Paris. En mai 2014, MOLITOR réouvre dans le respect de son esprit et de son architecture. Avec leur vue sur le bassin d'été, les 124 chambres 5* MGallery vous invitent à la découverte : rejoignez la douceur du spa, nagez dans le bassin intérieur, partagez un cocktail sur le rooftop ou savourez la carte imaginée par 2 générations de Meilleurs Ouvriers de France. Respirez : vous êtes à MOLITOR. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.