“Une bouffée d'histoire et de bien etre !”

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 210 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lisbonne, Portugal
“Une bouffée d'histoire et de bien etre !”
Avis écrit le 21 août 2014

La perfection de la restauration de l'endroit mythique ! La perfection des services font de Molitor un endroit ou durant notre séjour en famille nous avons respiré une énorme bouffée d'histoire et de bien etre. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme discret du Directeur Monsieur V.Mézard qui a su s'entourer d'une équipe au top niveau du voiturier Quentin au Directeur de salle Franck en passant par le responsable du rooftop ( top ) les barmen , les réceptionnistes Fatou , Gelika , Sylvain que nous tenons à citer comme exemples de ce qui se fait de mieux comme personnel hotelier.
Un hotel qui sera notre point de chute dans l'avenir quand nous serons à Paris.
Merci à tous et ... courez y et nagez y !

Astuce pour la chambre : Toutes les catégories de chambres sont parfaites.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur 331HenriP,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire qui nous touche beaucoup et sommes ravis que l’ambiance, le cadre, la restauration et les services de Molitor vous aient plus.

Un grand merci pour votre soutien à nos équipes et nous transmettrons vos remarques à tous ceux que vous avez la gentillesse de citer.

Comme vous le savez, nous avons initié un livre, « Molitor, ceci n’est pas une piscine », aux éditions Eyrolles, en vente à Molitor et dans toutes les bonnes librairies, n’hésitez pas à le conseiller !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

paris
Avis écrit le 18 août 2014

Les cinq étoiles trip Advisor seraient méritées à de nombreux égards :
- qualité de la rénovation
- lieu mythique
- piscines (intérieur/extérieur) superbes
- un petit-déjeuner (et le personnel en charge) formidable
- chambre deluxe très confortable et moderne

Les points à travailler:
- accueil du voiturier : il vous demande 35 euros et "ne sait pas" si la rue voisine de 5 mètres, entièrement vide, est gratuite au mois d'août (OUI, elle l'est, prends-moi pour un touriste...)
- accueil du concierge : peu souriant
- accueil du barman : on a l'impression de déranger
- le roof bar était fermé...
- il n'y a pas tellement d'espace de détente au bord des piscines (aucun pour la piscine intérieure et c'est assez compliqué de s'installer pour travailler au bord de l'eau à l'extérieur).

Le point qui serait à travailler mais qui ne le sera pas :
L'accès aux piscines se fait en suivant couloirs, escaliers, ascenseurs et doubles demi-tours, bref il faut avoir envie d'y aller.

Au final, un lieu unique au monde qui vaut vraiment le séjour mais qui mériterait un personnel plus avenant (même si le personnel de l'accueil/check-in est parfait et souriant).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le bassin d'été
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur alex_cendre,

Nous vous remercions de votre retour d’expérience et sommes ravis que, malgré certains désagréments, vous ayez passé un bon séjour à Molitor.

Nous proposons à nos clients un parking couvert et gardienné, mais le voiturier aurait dû vous préciser la gratuité du stationnement au mois d’août dans les rues avoisinantes lors de votre arrivée. Il est dommage que le concierge ne vous ait pas donné envie de le solliciter, sa gentillesse et ses conseils sont souvent plébiscités par nos clients.

Pour l’accès aux piscines, nous devons concilier les contraintes opérationnelles et architecturales de ce lieu atypique. Une nouvelle signalétique est en cours pour orienter plus facilement les clients.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel à la fois moderne et chargé d'histoire (celle de la piscine Molitor). La décoration post-moderne est très réussie: un mélange d'éléments art déco, années 50, avec quelques clins d'oeil au street art. Notre chambre catégorie classique était un peu exiguë mais très bien agencée, design et confortable. Presque toutes les chambres donnent sur la piscine (bassin d'été). La piscine est très agréable, calme, surtout fréquentée par des couples d'amoureux. Seuls la partie jets d'eau semble peu convaincante, en comparaison d'autres parcours de type spa. Jolie piscine intérieure art déco (le bassin d'hiver). Une salle de repos à l'ambiance cosy et tamisée, mais un hammam aux bancs peu propices à la détente.
Autre point fort: la terrasse, qui offre une vue panoramique des alentours, et notamment sur les serres d'Auteuil. On voit même la Tour Eiffel, au loin. Le service y est impeccable mais les consommations sont chères.
Excellent petit-déjeuner, avec fruits frais, pâtisseries fines. Omelettes et pancakes à la demande.
On saluera la bonne isolation phonique de l'ensemble, qui assure un silence reposant, alors même que le Parc des Princes et le stade Jean Bouin sont à proximité immédiate.
A tous les postes, le personnel est aux petits soins, prévenant sans être pesant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Notri,

Nous vous remercions de vos précieux commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à Molitor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bel hôtel. Beaucoup de charme. Belle chambre (pas très grande) bien équipée et très silencieuse. Piscine fabuleuse.L'ensemble du personnel est très gentil. Le top étant le petit déjeuner (jus d'orange-pan cakes frais) A refaire de toute urgence

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur JeremieL,

Votre retour nous touche beaucoup et ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Molitor.

Sincèrement,
VM
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous voulions y dîner après un verre au Roof Bar .... lequel n'était pas en service !
On nous a néanmoins laissé y jeter un œil : pas très chaleureux ...apparemment les petits jardins du bout de la terrasse n'étaient pas réservés aux clients du bar !
Donc retour au bord de la piscine ... ou plutôt dans le couloir longeant la balustrade interdisant l'accès au bassin ... tout aussi impersonnel et encore moins chaleureux
Après ces 2 déceptions, les prix affichés du restaurant ont achevé de nous convaincre d'aller dîner ailleurs
Vraiment dommage car cet endroit mérite mieux. Nous allons lui laisser le temps ....

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame MathildaM,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié l’aperçu que vous avez eu de Molitor.
Les clients du restaurant, du spa et de l’hôtel apprécient généralement la magie architecturale du lieu et la gentillesse du personnel.

Nous espérons que vous ne jugerez pas Molitor sur la base de cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vincent M.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bercy/Nation
Hôtel Paris Bastille Boutet - MGallery Collection
Hôtel Paris Bastille Boutet - MG...
N° 127 sur 1 797 à Paris
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 307 sur 1 797 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Opéra/Bourse
Hôtel Square Louvois
Hôtel Square Louvois
N° 17 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Établissement : Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 210 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
Ses 2 piscines ont fait sa renommée, depuis les années 30 MOLITOR a toujours été un lieu de vie à Paris. En mai 2014, MOLITOR réouvre dans le respect de son esprit et de son architecture. Avec leur vue sur le bassin d'été, les 124 chambres 5* MGallery vous invitent à la découverte : rejoignez la douceur du spa, nagez dans le bassin intérieur, partagez un cocktail sur le rooftop ou savourez la carte imaginée par 2 générations de Meilleurs Ouvriers de France. Respirez : vous êtes à MOLITOR. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.