“D'un autre temps... Où tout s'arrête !” 5 sur 5 bulles

Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 223 sur 1 795 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Île-de-France, France
“D'un autre temps... Où tout s'arrête !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le temps d'un weekend dans un établissement d'un autre temps mêlant à la fois l'histoire, le plaisir, la déco et une piscine hors norme !
Côté chambre, très agréable et avec de l'espace dans une atmosphère moderne et justement décorée.
Côté cuisine, nous vous recommandons la table du chef où vous pourrez être à la fois tranquille et aussi en direct avec une vraie brigade de cuisine !
Bravo au Chef Et à son équipe en salle qui reste disponible et à votre écoute pour ce moment délicieux où il fait bon vivre. Très bon rapport qualité prix avec des produits frais et variés.
Côté lobby, l'accueil est à la hauteur d'un 5* avec des attentions toutes particulières.
Nous reviendrons.
Emmanuel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Emmanuel,

Nous vous remercions de vos précieux commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre au Chef et ses équipes vos remarques sur la qualité de la restauration.

Une prochaine fois, n’hésitez pas à prolonger l’expérience Molitor au Spa et savourer d’autres « moments délicieux ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Projet ambitieux que de remettre a flot la piscine Molitor quand on connaît son histoire et c'est une réussite!
La chambre est superbe, confortable à souhait avec une vue imprenable sur la piscine d'été.
Les piscines sont les pièces maîtresses de cet hôtel et sont vraiment très agréables.
Seul bémol: leur accès se mérite et n'est pas très bien indiqué.
L'accueil est chaleureux mais un peu avare en information à l'arrivée (accès piscine, fitness, horaire petit déjeuner, etc....)
Petit déjeuner un peu cher mais la qualité et le service sont au rendez-vous avec mention spéciale pour les œufs bénédictines.
En résume, cet hôtel vaut le détour et vous offre un havre de paix aux portes de Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Vanessetsteph,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience et vous remercions de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes.

Suite à votre remarque sur les accès bassins, sachez que nous devons concilier les contraintes opérationnelles et architecturales de ce lieu atypique et qu’une nouvelle signalétique est en cours pour orienter plus facilement les clients.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet établissement récemment ouvert.
Nous avons dégusté tous les plats du restaurant RAS tout est excellent !!!
Le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe nous donne très envie d'y revenir l'été prochain.
Bravo à toute l'équipe.
Sacha, Vladana et Joël

Astuce pour la chambre : vérifiez la luminosité de votre chambre, certaines d'entre elles ne disposent pas de fenêtres tr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur Joël T,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Molitor et vous remercions pour vos commentaires, notamment sur nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chateaumeillant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

trois jours passes dans un lieu de rêve. lieu mythique de ma jeune enfance
très belle restauration du lieu et belle décoration design et rétro
personnel très attentif très sympa toujours très convivial. très bel accueil a l'arrive et au départ.
je vous conseille la visite des serres d’auteur très bel endroit , paris au calme indique par le jeune concierge
petit déjeuner excellent de fraicheur , en quantité et de qualité
bonne restauration. bravo pour le risotto avec homard, je venais d'en manger a milan dans un resto de luxe, rien a voir
chambre propre spacieuse avec tout le confort souhaite.
bar très agréable avec personnel très sympa et surtout les deux piscines, quel régal .l'eau est a 30 degré .piscine propre agréable avec les jets le sauna et le hammam sont super. toujours très propre
le responsable de l’établissement est très présent . il aime et veux faire aimer son hôtel. bravo c'est très rare.
a bientot je le souhaite vivement. faite moi part des 3 pour 2

Astuce pour la chambre : parfait choisissez les chambres prés de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Monsieur François P,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à Molitor et vous remercions de vos précieux commentaires, notamment sur le cadre, la décoration et nos équipes. Le Chef sera ravi des compliments sur la qualité de la restauration.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai connu la piscine Molitor lorsque j'étais étudiant. Quand j'ai appris la restauration de ce lieu mythique en hôtel haut de gamme, j'ai tout de suite envisagé d'y aller alors que j'habite la Région Parisienne.
Mon épouse et moi avons été subjugé par la décoration insolite et très bien réussie de la réception, des chambres, du bar... La piscine est à elle seule un monument qui invite aux joies de la baignade. Nous changeons d'époque et nous oublions les tracas de la ville. C'est une très belle réussite.

Le petit déjeuner est très bon avec un service prévenant, le service voiturier est très efficace et la réception est digne d'un établissement 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Dominique_boulenger,

Nous vous remercions pour vos commentaires très touchants que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l’ambiance et à la décoration, et que l’ensemble des services et prestations de Molitor aient comblé vos attentes.

Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

La perfection de la restauration de l'endroit mythique ! La perfection des services font de Molitor un endroit ou durant notre séjour en famille nous avons respiré une énorme bouffée d'histoire et de bien etre. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme discret du Directeur Monsieur V.Mézard qui a su s'entourer d'une équipe au top niveau du voiturier Quentin au Directeur de salle Franck en passant par le responsable du rooftop ( top ) les barmen , les réceptionnistes Fatou , Gelika , Sylvain que nous tenons à citer comme exemples de ce qui se fait de mieux comme personnel hotelier.
Un hotel qui sera notre point de chute dans l'avenir quand nous serons à Paris.
Merci à tous et ... courez y et nagez y !

Astuce pour la chambre : Toutes les catégories de chambres sont parfaites.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur 331HenriP,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire qui nous touche beaucoup et sommes ravis que l’ambiance, le cadre, la restauration et les services de Molitor vous aient plus.

Un grand merci pour votre soutien à nos équipes et nous transmettrons vos remarques à tous ceux que vous avez la gentillesse de citer.

Comme vous le savez, nous avons initié un livre, « Molitor, ceci n’est pas une piscine », aux éditions Eyrolles, en vente à Molitor et dans toutes les bonnes librairies, n’hésitez pas à le conseiller !