Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Une perle différente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
N° 253 sur 1 812 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une perle différente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. J'ai eu le loisir de tester tous leurs services et la surprise fût excellente. Le personnel est nombreux qualifié et agréable. On est loin des 5 étoiles au personnel guidé du 8h arrondissement. La cuisine excelle de fraîcheur et de qualité. Les deux piscines sont tout simplement incroyables calmes propres. Rien ne vaut 1km de nage le soir après le travail. Le spa, hamman sont très correctes. Tout cela pour le prix d'une chambre minable d'un hôtel 3 étoiles placé rue de rivoli !!!

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci davidsavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur Davidsavoie,

Merci beaucoup de vos commentaires qui nous touchent beaucoup et que nous partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis que le service, la restauration et les autres prestations aient comblé vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Vincent M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

722 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    439
    171
    75
    22
    15
Consultez les avis pour
71
375
37
126
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anet
Auteur de niveau
62 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Bien sur , nous avions vu des photos, des articles dans de nombreux magasines de déco, de design . Cela avait l'air si merveilleux que nous finissions par douter.

Et bien non il ne fallait pas : c'est merveilleux !

Cela commence avant même que vous n'ayez garé votre voiture ou quelqu'un vient vous prendre vos bagages , cela continue par un accueil charmant et pro au Check-in .
Nous avions réservé une Luxe et avons été surclassé en junior suite . C'est tout simplement superbe . La vue depuis la fenêtre ronde sur la piscine est magnifique surtout la nuit . Literie remarquable , produits de toilettes Clarins , son Boose etc.....
La piscine elle même est magnifique , l'espace " balnéo" est particulièrement agréable . Serviettes, peignoirs moelleux . Tout est fait pour vous détendre .
Nous n'avons pas dîné au restaurant , mais avons passé un très agréable moment au bar en revenant . Le barman à un réel talent . très belles créations qui peuvent être adaptées selon vos envies . C'est rare .
Enfin pour terminer le petit déjeuner : bien sur il n'est pas donné (34€! ) mais force est de constater que tout est au niveau . De l'omelette ou œufs brouillés cuisinés comme on le souhaite a la crème caramel maison en passant par les fruits et viennoiseries . Tout est parfait .
Dernier point pour conclure , le personnel : il est globalement jeune , extraordinairement souriant , attentionné , et que nous avons trouvé à l'instar d'un avis précédent très professionnel . Une très belle équipe qui mérite la reconnaissance de son encadrement .
Tout ceci fait de ce séjour un très très beau moment . Bravo ! Nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Tof738
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur Tof738,

Un grand merci pour votre commentaire si détaillé et qui nous touche beaucoup. Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble des équipes.

Nous sommes heureux que l’ensemble des prestations et services de Molitor aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Vincent M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
214 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 238 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le temps d'un week end, nous avons essuyé les plâtres de cet hôtel***** ouvert en mai dernier. Personnellement j'ai risqué l'électrocution aussi je vais avoir beaucoup de mal à y retourner. Je ne souhaite pas accabler cet établissement et ne rentrerai pas dans les détails. Mais pour vous qui me lisez, mon conseil : j'attendrais vraiment 7 à 8 mois pour y aller, afin que l'équipe se rode et se professionnalise, que les piscines et autres installations fonctionnent bien, et que les ouvriers du bâtiment ne soient pas aussi nombreux que les clients.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sandrine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Madame Sandrine F,

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et, comme nous avons eu l’occasion de nous en entretenir avec vous à l’issue de votre séjour, nos équipes se sont mobilisées pour palier rapidement à ces difficultés.

Nous espérons que, malgré votre ressenti, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,
Vincent M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Molitor est assurément un très bel endroit. Les bassins a eu seuls valent le déplacement. Les chambres sont confortables avec vue sur le bassin extérieur.
Le personnel est gentil mais en majorité peu professionnel. Un gros effort à faire de ce point de vue.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Utile ?
1 Merci Niclove75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur Niclove75,

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires et sommes ravis que le cadre et le confort des chambres vous aient plu.

Nous sommes navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes mais sachez que, depuis l’ouverture de Molitor le 19 mai 2014, nous travaillons quotidiennement à la formation de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement.
Bien sincèrement,
Vincent M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-de-France, France
Auteur de niveau
35 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le temps d'un weekend dans un établissement d'un autre temps mêlant à la fois l'histoire, le plaisir, la déco et une piscine hors norme !
Côté chambre, très agréable et avec de l'espace dans une atmosphère moderne et justement décorée.
Côté cuisine, nous vous recommandons la table du chef où vous pourrez être à la fois tranquille et aussi en direct avec une vraie brigade de cuisine !
Bravo au Chef Et à son équipe en salle qui reste disponible et à votre écoute pour ce moment délicieux où il fait bon vivre. Très bon rapport qualité prix avec des produits frais et variés.
Côté lobby, l'accueil est à la hauteur d'un 5* avec des attentions toutes particulières.
Nous reviendrons.
Emmanuel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci EPV93100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Emmanuel,

Nous vous remercions de vos précieux commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre au Chef et ses équipes vos remarques sur la qualité de la restauration.

Une prochaine fois, n’hésitez pas à prolonger l’expérience Molitor au Spa et savourer d’autres « moments délicieux ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Vincent M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Projet ambitieux que de remettre a flot la piscine Molitor quand on connaît son histoire et c'est une réussite!
La chambre est superbe, confortable à souhait avec une vue imprenable sur la piscine d'été.
Les piscines sont les pièces maîtresses de cet hôtel et sont vraiment très agréables.
Seul bémol: leur accès se mérite et n'est pas très bien indiqué.
L'accueil est chaleureux mais un peu avare en information à l'arrivée (accès piscine, fitness, horaire petit déjeuner, etc....)
Petit déjeuner un peu cher mais la qualité et le service sont au rendez-vous avec mention spéciale pour les œufs bénédictines.
En résume, cet hôtel vaut le détour et vous offre un havre de paix aux portes de Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Vanessetsteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Vanessetsteph,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience et vous remercions de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes.

Suite à votre remarque sur les accès bassins, sachez que nous devons concilier les contraintes opérationnelles et architecturales de ce lieu atypique et qu’une nouvelle signalétique est en cours pour orienter plus facilement les clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien sincèrement,
Vincent M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy / Nation
Hotel Paris Bastille Boutet - MGallery Collection
Hotel Paris Bastille Boutet - MG...
N° 27 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 156 avis
Louvre / Palais-Royal
Saint James Albany Hotel-Spa
Saint James Albany Hotel-Spa
N° 497 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 642 avis
Hotel Vice Versa
N° 237 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 566 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Five Hôtel
N° 330 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 179 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 587 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 13 sur 1 812 à Paris
5.0 5 étoiles 987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Établissement : Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 253 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page