“Une perle différente” 5 5 étoiles

N° 253 sur 1 812 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une perle différente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. J'ai eu le loisir de tester tous leurs services et la surprise fût excellente. Le personnel est nombreux qualifié et agréable. On est loin des 5 étoiles au personnel guidé du 8h arrondissement. La cuisine excelle de fraîcheur et de qualité. Les deux piscines sont tout simplement incroyables calmes propres. Rien ne vaut 1km de nage le soir après le travail. Le spa, hamman sont très correctes. Tout cela pour le prix d'une chambre minable d'un hôtel 3 étoiles placé rue de rivoli !!!

• Séjour du août 2014
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Monsieur Davidsavoie,

Merci beaucoup de vos commentaires qui nous touchent beaucoup et que nous partagerons avec nos équipes. Nous sommes ravis que le service, la restauration et les autres prestations aient comblé vos attentes.

Anet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Bien sur , nous avions vu des photos, des articles dans de nombreux magasines de déco, de design . Cela avait l'air si merveilleux que nous finissions par douter.

Et bien non il ne fallait pas : c'est merveilleux !

Cela commence avant même que vous n'ayez garé votre voiture ou quelqu'un vient vous prendre vos bagages , cela continue par un accueil charmant et pro au Check-in .
Nous avions réservé une Luxe et avons été surclassé en junior suite . C'est tout simplement superbe . La vue depuis la fenêtre ronde sur la piscine est magnifique surtout la nuit . Literie remarquable , produits de toilettes Clarins , son Boose etc.....
La piscine elle même est magnifique , l'espace " balnéo" est particulièrement agréable . Serviettes, peignoirs moelleux . Tout est fait pour vous détendre .
Nous n'avons pas dîné au restaurant , mais avons passé un très agréable moment au bar en revenant . Le barman à un réel talent . très belles créations qui peuvent être adaptées selon vos envies . C'est rare .
Enfin pour terminer le petit déjeuner : bien sur il n'est pas donné (34€! ) mais force est de constater que tout est au niveau . De l'omelette ou œufs brouillés cuisinés comme on le souhaite a la crème caramel maison en passant par les fruits et viennoiseries . Tout est parfait .
Dernier point pour conclure , le personnel : il est globalement jeune , extraordinairement souriant , attentionné , et que nous avons trouvé à l'instar d'un avis précédent très professionnel . Une très belle équipe qui mérite la reconnaissance de son encadrement .
Tout ceci fait de ce séjour un très très beau moment . Bravo ! Nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur Tof738,

Un grand merci pour votre commentaire si détaillé et qui nous touche beaucoup. Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble des équipes.

Nous sommes heureux que l’ensemble des prestations et services de Molitor aient été à la hauteur de vos attentes.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le temps d'un week end, nous avons essuyé les plâtres de cet hôtel***** ouvert en mai dernier. Personnellement j'ai risqué l'électrocution aussi je vais avoir beaucoup de mal à y retourner. Je ne souhaite pas accabler cet établissement et ne rentrerai pas dans les détails. Mais pour vous qui me lisez, mon conseil : j'attendrais vraiment 7 à 8 mois pour y aller, afin que l'équipe se rode et se professionnalise, que les piscines et autres installations fonctionnent bien, et que les ouvriers du bâtiment ne soient pas aussi nombreux que les clients.

• Séjour du août 2014
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Madame Sandrine F,

Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et, comme nous avons eu l’occasion de nous en entretenir avec vous à l’issue de votre séjour, nos équipes se sont mobilisées pour palier rapidement à ces difficultés.

Nous espérons que, malgré votre ressenti, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Molitor est assurément un très bel endroit. Les bassins a eu seuls valent le déplacement. Les chambres sont confortables avec vue sur le bassin extérieur.
Le personnel est gentil mais en majorité peu professionnel. Un gros effort à faire de ce point de vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels

Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur Niclove75,

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires et sommes ravis que le cadre et le confort des chambres vous aient plu.

Nous sommes navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes mais sachez que, depuis l’ouverture de Molitor le 19 mai 2014, nous travaillons quotidiennement à la formation de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement.
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le temps d'un weekend dans un établissement d'un autre temps mêlant à la fois l'histoire, le plaisir, la déco et une piscine hors norme !
Côté chambre, très agréable et avec de l'espace dans une atmosphère moderne et justement décorée.
Côté cuisine, nous vous recommandons la table du chef où vous pourrez être à la fois tranquille et aussi en direct avec une vraie brigade de cuisine !
Bravo au Chef Et à son équipe en salle qui reste disponible et à votre écoute pour ce moment délicieux où il fait bon vivre. Très bon rapport qualité prix avec des produits frais et variés.
Côté lobby, l'accueil est à la hauteur d'un 5* avec des attentions toutes particulières.
Nous reviendrons.
Emmanuel

Cher Emmanuel,

Nous vous remercions de vos précieux commentaires et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de transmettre au Chef et ses équipes vos remarques sur la qualité de la restauration.

Une prochaine fois, n’hésitez pas à prolonger l’expérience Molitor au Spa et savourer d’autres « moments délicieux ».

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Projet ambitieux que de remettre a flot la piscine Molitor quand on connaît son histoire et c'est une réussite!
La chambre est superbe, confortable à souhait avec une vue imprenable sur la piscine d'été.
Les piscines sont les pièces maîtresses de cet hôtel et sont vraiment très agréables.
Seul bémol: leur accès se mérite et n'est pas très bien indiqué.
L'accueil est chaleureux mais un peu avare en information à l'arrivée (accès piscine, fitness, horaire petit déjeuner, etc....)
Petit déjeuner un peu cher mais la qualité et le service sont au rendez-vous avec mention spéciale pour les œufs bénédictines.
En résume, cet hôtel vaut le détour et vous offre un havre de paix aux portes de Paris.

Cher Vanessetsteph,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience et vous remercions de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes.

Suite à votre remarque sur les accès bassins, sachez que nous devons concilier les contraintes opérationnelles et architecturales de ce lieu atypique et qu’une nouvelle signalétique est en cours pour orienter plus facilement les clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.