“A eviter”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 125 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 avril 2011

chambre extremement petite, pas de mini bar, acceuil plus que strict minimum et attebte trop longue a l'enristrement, eau froide dans la douche au lever, tuyau de douche deterioré, l'eau ne sortant pas par la pomme désolant pour un mercure

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Je suis désolée pour les soucis rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire car avec des commentaires comme ça on peut faire avancer des choses.
J'espère pouvoir vous re-accueillir pour une deuxième chance dans notre hôtel.

bruxelles
Avis publié : 18 avril 2011

L'hôtel est idéalement situé pour les voyageurs qui prennent le Thalys. Les chambres ont été très bien rénovées à l'exception des salles de bain qui sont dans un état obsolètes. Eviers pelés et baignoires plus très fraîches. Le petit déjeuner est très bien et la brasserie au rez est une institution.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de pouvoir gâter avec un de nos bons petit-déjeuners Mercure également pendant votre prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Vielle Adour
Avis publié : 28 mars 2011

En rentrant dans ma chambre el 2ème soir, j'ai trouvé le lit d'appoint ouvert mais non préparé. J'avais réservé en solo...je n'aen voayais pas l'utilité.
A la réception une voix d'homme m'a expliqué que j'avais de la chance d'avoir eu cette chambre car elle était réservé par une famille... Il a insisté plusieurs fois !
Je ne me rappelle pas avoir demandé une chambre en particulier: elle m'a été attribuée à mon arrivée et je n'ai pas eu le choix. Si on avait pu m'éviter de souligner que j'avais eu de la chance d'avoir une aussi belle chambre ! 210 € par nuit quand même !.. Le personnel aussi peut se tromper !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis désolée pour le souci rencontré pendant votre séjour.

J'espère pouvoir vous re-accueillir très bientôt chez nous.

Casablanca
Avis publié : 26 mars 2011

cet hotel est en état délabré et ne correspond pas a un Mercure
chambres minuscules et en mauvais état
acceuil mitigé par un personnel exotique . non respect des avantages de A-Club
personnel du bar sympathique

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire.
J'espère avoir l'occasion de récupérer votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 19 mars 2011

personnel sympa,exellent petit dejeuner ,chambre assez spacieuse.
sanitaires très dégradés, sèche cheveux en panne,,éclairage de bureau ne fonction pas,
literie mauvaise, couloirs sales et défraichis.
wifi prix a l'heure 7 euro S.V.P. !!! PROHIBITIF .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2011

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureuse que vous avez aimé la chambre et le petit déjeuner, également que le personnel s'occupait bien de vous.
Désolée pour le souci avec le WIFI, votre message était passé à notre direction.

Cordialement et à très bientôt,

Avis publié : 18 février 2011

hotel bien situé vers les gare du Nord et de l'Est mais nécessitant une rénovation: chambre spacieuse rénovée récemment mais lavabo et wc en mauvais état et couloirs très défraichis

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Merci pour vos commentaires.
La renovation de nos salles de bain et également de nos couloirs est prévue pour cette année car on est entièrement conscient de l'impact que ceci a pour notre clientèle.

J'espère pouvoir vos re-accueillir bientôt chez nous.

Directrice Hébergement