“On pourrait s'attendre à de meilleures prestations”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 174 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
RODEZ
Avis publié : 4 juillet 2011

La chambre est très correct, la décoration est récente et moderne cependant la TV ne marchait pas et visiblement la réparation de l'antenne n'est pas prévue, et la pomme de douche est tellement pleine de calcaire que seuls quelques jets en sortent ce qui n'est pas acceptable pour le prix payé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Mercuretenor, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Je tiens tout d’abord à m'excuser pour les soucis que vous avez rencontré lors de votre visite qui vous ont empêché de profiter pleinement de votre séjour.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires qui nous ont permis de mettre en évidence un problème technique et nous ont donné également l’occasion de le réparer.

J’espère que nous aurons une nouvelle chance de vous accueillir dans notre hôtel.

Alessandra Nanni
Directrice Générale

Écrire un avisAvis (2 399)

Un voyageur Accor
la roche sur yon
Avis publié : 2 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 juin 2011

Hôtel très bien situé et facilement accessible en train et métro.
Chambre rénovée vieillissant mal. Salle de bain à rénover. Rapport qualité prix pas au rendez-vous. Personnel d'accueil pas toujours serviable et aimable. Conseillé pour un court séjour en voyage d'affaire ou de transit.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 3 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Mercuretenor, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Un voyageur Accor
Dakar
Avis publié : 27 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
KerstinU, Responsable réception de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2011

Avis publié : 23 mai 2011

Qualité très médiocre, cuvette WC cassée. Cheveux dans la baignoire. Litterie à désirer. Seul l'emplacement de l'hôtel à proximité de la gare du Nord est bien. Tarid très cher au regard des prestations habituelles du groupe Accor.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Je tiens à m'excuser que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'état de la salle de bain je voudrais vous préciser que la rénovation celles-ci est prévue pour cette année.
Pour le tarif je vous suggère de réserver en avance avec un tarif en pré-paiement non modifiable, non annulable mais souvent plus intéressant.

En espérant pouvoir vous re-accueillir très bientôt.

Kerstin URBAN
Responsable Hébergement