“emplacement nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 094 sur 1 809 hôtels à Paris

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un accueil déplorable et incompétent. Une vétusté d'ensemble indigne d'un hôtel Mercure.
Des chambres minuscules (30 cm autour du lit, pas de table, ni de bureau). Pas assez de prises électriques pour brancher tous les équipements de la chambre. Des sanitaires hors d'âge et mal entretenus (pomme de douche totalement encrassée...). Une connexion Wi-fi à un prix exorbitant (5,00 EUR par heure).
A éviter absolument, mieux vaut se rabattre sur les hôtels Ibis environnants dont le rapport qualité/prix est bien meilleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mercuretenor, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire au combien important.
Sachez que vos critiques constructives seront utilisées afin de remédier aux problèmes que vous évoquez.
J’espère par ailleurs que vous nous laisserez une chance de regagner votre confiance, lors d’un prochain séjour au Mercure Paris Terminus Nord.
Pour ce faire, n’hésitez pas à me contacter personnellement pour vos prochaines réservations.

Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'aime venir sur Paris en général pour aller voir un spectacle ou tout simplement pour profiter de Paris,ce n'est pas la première fois que je viens au terminus et a chaque fois l'accueil y est excellent ,cette fois après avoir passé ma nuit je n'avais qu'un train en milieu d'après midi,on m'a proposé de garder mon bagage en toute sécurité et j'avoue que c'est très pratique de pouvoir se balader en ayant les mains libres et de savoir ses bagages a l'abri.Evidemment il y a de petits défauts dans certaines chambres mais vu la taille de l'hotel et la réfection constante de celui-çi on ne peut réellement pas se plaindre.De plus a la réservation téléphonique j'avais demandé vue sur la gare et une jolie chambre (ce qui était préçisé dans le mail de réservation) et j'ai eu entière satisfaction.Bref,un hotel très sympathique,personnel a l'écoute et un superbe buffet petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Rien à dire sur le confort et le calme appréciable à Paris et rare si proche de la gare (je n'étais là que pour une nuit, donc peu exigeant sur la vue depuis la chambre). Le petit- déjeuner et également de très bonne facture.
Par contre, j'ai été assez déçu de ne pas avoir de Wifi inclus dans le prix de la chambre... surtout que j'étais en voyage d'affaires

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mercuretenor, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le calme, le petit déjeuner et la proximité de la gare, au Mercure Paris Terminus Nord.

Pour ce qui est du wifi, nous ne proposons à ce jour pas de wifi inclus effectivement, la raison à cela est d’ordre technique, nous proposons que du wifi haut débit, et non pas bas débit.

Afin de pallier à ce désagrément, nous proposons à nos clients de pouvoir consulter leurs boites mails grâce à un point internet en accès gratuit.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Maryse et moi avons beaucoup aimé cet hôtel. Nous y avons retrouvé tout ce que nous aimons: 1) personnel accueillant et dévoué -- conciergerie incluse -- 2) internet ultra rapide pour nos affaires 3) chambre d'une grande quiétude et 4) petit déjeuner complet en vue d'une longue journée de travail. Face à la Gare du Nord, cet hôtel est au coeur du circuit de communications de Paris. Bus, métro ou taxi vous mène à la porte de vos lieux de rendez-vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.

Vous résumez en quatre points ce que nos clients habitués apprécient, entre autre, au Mercure Paris Terminus Nord.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults