Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Médicore. Du neuf avec de l'ancien?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 111 sur 1 797 Hôtels à Paris
Villeneuve Loubet, France
Auteur de niveau
65 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Médicore. Du neuf avec de l'ancien?”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour en chambre 447 le 22/10/2013
Accueil très sympathique à la réception, personnel aux petits soins prêt à vous aider. L’employée de la réception m’annonce une chambre rénovée il y a un an, cela s’annonce bien.
Arrivée dans la chambre, pas très grande mais le décor est plutôt agréable et contemporain. La chambre a été refaite avec goût et c’est assez plaisant. Le lit est grand et confortable. La moquette n’a pas l’air d’être toute fraiche en revanche.
La connexion Internet en mode gratuit est affreusement lente, voire inutilisable. C’est clairement pour inciter à prendre l’option payante ce qui pour une chambre à 160€/nuit est inadmissible.
Allumage de la TV, c’est une ancienne génération d’écran plat analogique. Pas d’accès aux chaines de la TV numérique terrestre, qualité d’image mauvaise, pas de HD. Inconvénient de cette ancienne génération de TV; quand on se place en contrebas l’image s’obscurcit et tout devient noir. C’est dommage pour un écran qui se trouve en hauteur par rapport au lit ! Clairement cet écran n’est pas de l’année dernière.
Arrivée dans la salle de bain, c’est propre mais le contraste avec la chambre est saisissant. Vieux radiateur premier prix, sèche-cheveux parfaitement fonctionnel mais aux plastiques jaunis, vieux carreaux blancs carrés sans caractère aux murs. La SDB n’est pas rénovée.
Arrivée à la vasque pour se laver les mains, tout le fond de la vasque est usé et rayé autour de la bonde qui elle est au bout du rouleau (photo). Une petite douche pour se rafraichir, oups la douche est bloquée en mode Karcher (jet puissant). A regarder de plus près la paume de douche est pourri, remplie de tartre noir et les quelques buses qui fonctionnent encore giclent dans tous les sens (photo). Pas très sérieux tout cela.
Pour les voyages affaires il faut cocher trois cases:
* Une chambre agréable et propre avec un lit confortable : OK
* Une bonne connexion Internet : Raté
* Une bonne douche : Raté
Conclusion : Peut beaucoup mieux faire, faire du neuf avec de l’ancien c’est pas génial. Je note deux pastilles car les défauts constatés ne sont pas acceptables à ce prix (160€/nuit).
A l’attention des responsables d’Accor, allez faire un petit tour au Mercure Porte de Versailles expo à Vanves rue du Moulin. Lui remplit haut la main tous les critères, vous voyez que vous savez beaucoup mieux faire chez Mercure…

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JCMK06270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis que notre accueil et votre chambre vous aient plu.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant le service internet et la salle de bain. Notre service internet wifi gratuit est mis à disposition afin que nos clients puissent consulter leurs e-mails et surfer sur le web. Par ailleurs, nous proposons à notre clientèle des solutions payantes permettant de disposer d’un débit plus important afin de pouvoir par exemple regarder des vidéos en streaming ou utiliser le service Skype. Concernant la salle de bain, nous avons rappelé à notre service technique leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. A ce titre, je vous invite à me contacter directement afin que j'organise personnellement votre prochain séjour (jean-louis.descoins@book-inn-france.com).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    878
    676
    298
    144
Consultez les avis pour
263
666
353
759
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sarlat la Canéda, France
Auteur de niveau
5 avis
Avis écrit le 20 octobre 2013

La chambre réservée lors de mon séjour n'est pas du tout digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre non isolée phonétiquement. J'avais l'impression que tous les résidents passaient dans ma chambre. Ne pas sélectionner pour un séjour avec des temps de repos élevés. Le petit déjeuner ainsi que le service sont parfaits.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bouyssou24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis que notre service et notre petit-déjeuner vous aient plu.

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant l’isolation de votre chambre.
Nous avons rappelé à notre service technique leurs taches respectives concernant l’isolation de certaines chambres.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous,
aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Terminus Nord.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
64 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2013

Moquette pleine de taches, evier bouché, pomme de douche absente. Juste un tuyau a passer au dessus de sa tete. Serviettes délavées.... Le pire ce sont les receptionistes , vous leur expliquer et le gars vous répond : 257 euros, désolé pour les désagréments, on espère vous revoir chez nous. En clair : je m'en fiche, vous payer et vous partez. Pas une petite attention pour s'excuser.
J'ai une carte de client régulier accor, ils peuvent l'avoir.....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci loiseaum2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant les équipements de votre chambre et la manière dont la réception n’a pas répondu à vos attentes.
Soyez assuré que nous sommes très concernés par le bien-être et le ressenti de nos Clients. Ainsi les « petites attentions » sont une des priorités dans nos standards d’accueil.

Nous vous informons que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous, aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Terminus Nord (h2761@accor.com).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Terminus Nord, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une chambre indigne de la marque Mercure
Une chambre de la taille d'un placard avec une moquette datant d'un autre âge pleine de tâches et auréoles douteuse tellement usagée qu'elle en est déchirée et sale. La salle de bain n'est pas en reste pression d'eau quasi nuĺ, accessoires ne tenant pas au mur lavabo abîmé quand à literie si vous aimez le style trampoline alors demandez la chambre 244 elle est faite pour vous, enfin ne comptez pas sur le personnel de la réception pour vous écouter cela ne l'intéresse pas en fait après information les chambres des étages 3/4/5 sont rénovés pas les étages 1 et 2 donc à éviter absolument lors de ma prochaine réservation je préciserais l"étage et irait dormir ailleurs si une chambre en étage 1 et 2 dois mettre proposé

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Misterno M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
Auteur de niveau
92 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel bien situé juste à la sortie du métro dont certaines chambres donnent sur une cour intérieure donc au calme et donc à privilégier..En revanche les couloirs ,salles d'eau,chambres ont besoin d'être rénovés.Perso ma clim marchait bien,ma salle de bain était sombre par contre. Petit déjeuner bien achalandé.Prix doux cet été moins de 70 roros pour une personne avec p'tit dèj. Bon service avec du personnel.....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patrick f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 728 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 738 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 181 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 543 avis
Entrepôt
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
Mercure Paris Gare Du Nord La Fa...
N° 839 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 795 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 725 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 266 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 348 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 418 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 673 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Établissement : Mercure Paris Terminus Nord
Adresse: 21 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°455 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page