“Très bon hôtel”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 136 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre single, et contrairement à l'avis d'un voyageur, ma chambre était très spacieuse pour une single et la salle de bain impeccable. Un seul bémol l'état de la moquette, mais cela mis à part, calme parfait (pourtant en face de la gare du nord). Demandez une chambre à l'arrière et vous serez comblés !
Le petit déjeuner est parfait. Un point fort pour la salle du petit déjeuner, spacieuse, avec vue sur la gare du nord, et le personnel est souriant, serviable et toujours prêt à vous rendre service.
Bref, je suis ravie de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en chambre single se soit bien passé et un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à la déception provoquée par l’état de la moquette en chambre. Celle-ci sera renouvelée par notre service technique dans les plus brefs délais afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Jean-Louis Descoins

Écrire un avisAvis (2 389)

Avis publié : 29 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 26 novembre 2013

Chouette hôtel, très bien situé, en face de la gare du Nord et à proximité immédiate de la station de métro. Indigne de ses quatre étoiles quand on constate l'état des salles de bains : propres, mais très défraîchies. Cela reste cependant un bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est très varié et de très belle qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Pierre-Eric,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes ravis que notre localisation vous ait facilité votre séjour et que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié : 20 novembre 2013

j'aime cet hôtel, mais hélas il ne faut pas y aller en chambre single, elle sont beaucoup trop petites pour un hôtel de cette classe. Je pense aussi que les sanitaires lavabo, salle de bain devraient vraiment être rafraîchis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Benoît,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires.

Votre bien-être est avant tout notre priorité lorsque vous séjournez chez nous. Ainsi nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres privilège lors de votre prochain séjour. A ce titre, je me tiens à votre entière disposition pour organiser personnellement votre prochain séjour Parisien (01.42.80.82.30).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Benoît, en nos courtoises salutations.

Avis publié : 12 novembre 2013

Étant séjourné 3 jours dans la capitale de Paris je devais quitter mon premier hôtel donc je choisis de réserver un hôtel a la Gare du Nord de Paris le fameux mercure sur accor hôtel l'offre étant alléchante à 89 euros malheureusement réservant sur mon petit mobile en mode wifi le message n'avais pas apparus ni annulable ni remboursable , j'arrive a l'hôtel mercure le vendredi matin expliquant à l'hôtesse d'accueil que je ne bénéficie pas d'une très bonne carte bleue donc je paie ma chambre a 89 euros , des qu'on nous voit arrivée dans ce genre d'hôtel on a cru que j'étais quand même faibles , la madame ma réclamer 50euros du faites que ma CB n'avait pas fonctionner sur le site en cas de garantie sois disant si je me servais dans me frigo bar ect ..ect.. Ect... Surtout ne prenais pas la chambre 339 !!!! Elle chauffe comme le diable on a voulut presque me tuez dans cette fameuse chambres dans mon sommeil et le client a côté arrêtez pas de touchez sa porte ou ma porte pour pouvoir y pénétrez .... Tout les 10mn me suis réveiller en sursaut comme si on essayer de m'étrangler j'ai vachement mal dormis pour couronnez le tout pas d'eau qui coulez a merveille pour se lavée on ma fait prendre presque comme un mendiant ... Sinon belle chambres quand même je ne mettrais plus les pieds dans la numéro 339 en ouvrant la fenêtre samedi matin une vague de chaleur monter de la hauteur du toit de la restauration cela devait être cela que j'ai du ressentir ..... Petit déjeuner 17 euros en plus ..... Si les hôtesses vous réclames un surplus prévenez la police ...... Avant de cliquez réservez veillez bien a regardez si vous pourriez vous faire annulée la chambre ou remboursée ....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 339 ......
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Christophe,

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception suite à votre séjour en chambre 339. Sachez que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous, aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Paris Terminus Nord.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous, nous vous prions de croire, Cher Christophe, en nos courtoises salutations.

Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai été surclassé dans une chambre privilège sans rien demander (j'ai la carte gold accor ?), la chambre est spacieuse et très agréable.
Le bar est très calme et confortable cela permet de s'isoler tranquillement.
Le petit déjeuner est très complet (il y a vraiment beaucoup de choix !)
Il est idéalement situé près de la gare du Nord et la station de métro est en face de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers Isabelle et Eric,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre sur classement en chambre « Privilège » vous ait fait plaisir. En effet c’est notre manière de vous remercier pour votre fidélité.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.